atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 salut a tous je cherche un log de flash pas trop dure ! car je vais debuter ! voila si vous avez des log et aussi des liens pour les Telecharger merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Swish Flash ... le plus simple des plus simples ... http://www.swishzone.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Tout à fait d'accord avec toi Lou... Mais moi je pense qu'il vaut mieux apprendre directement avec flash mx... Je sais c est plus dur mais le résultat est tout autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ok vais voir ac flash mx alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 atomiktuning a écrit:ok vais voir ac flash mx alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 perso,j'utilise flash 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites