Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

FST

Messages recommandés

J'espere que vous tous qui lirez ceci.

FST a l'intention de reprendre ca n'arrivera surement jms a bon termes mais bon

Je commence vraiment à en avoir ma claque alors si y vous font une demande de partenariat ou quoi j'espere que vous la refuserez car il méritent vraiment pas qu'on les soutiennent.

Ce pour plusieurs raisons, certaines que je garderais pour moi mais voici un bete exemple.

Si y continue je vai leur foutre des avocats au cul :

Logos de l'ancienne radio FST (y en a 2) sont ma propriété exclusive par contract avec le designer (donc sous license). Ces personnes ont repris mon logo sans aucune autorisation

www.FST-Radio.be

Voila je suis pas souvent pour discredité mais la ca commence a bien faire donc si vous avez un peu d'amour propre et que eux commence a batir qqch. J'espere que vous aurez la bonne idée de refuser leur partenariat.

Merci d'avance angry4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais les logo je les ai payer 200 euro

Je lui ai proposer de lui revendre pour 50 euros les 2. Il a pas pris l'offre je ne lui cède pas mes logos. Personnellement si tu avais laisser le design que tu leur a fait sur base de mon design j'aurais pas trop apprécier non plus.

Je n'ai jms rien fait qd j'ai été la me suis fait insulter et menacer tu crois que c pas un peu exagerer aussi ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis d'accord avec toi Tiful, ca m'NRV vraiment qu'on me prenne mes logos comme ca, surtout que si y a u contract ... maintenant, avec un peu de discution (et menace de tribunaux) j'pense qui a moyen de s'arranger (j'suppose qu'ils sont pas a 50€ pres quand meem? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas exagerer de mettre ca devant les tribunaux quand meme tuning-design ...c'est tiré par les cheveux ! tu va perdre encore plus que ceque tu n'as investi ! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont pas obliger de payer mais alors il n'utilise pas les logos c'est tout.

Je suis rarement pour faire chier les gens mais a la fin tu te fais marcher sur les pieds

Pour le perdant il devra déboursé plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle en tant que ancien boss de fst radio:
L'histoire est aranger.. enfin je l'espert

Mais je n'est plus rien avoir avec fst radio et je ne veux plus en entenre parler

Voila ces tous se que javais a dir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...