<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut à tous, Quel serveur internet utilisez vous pour vous connecter sur le net ? Vous etes tous chez Belgacom ou certains utilisent un autre serveur (City Call,Versatel,M3...) ? Je demande ca car vu les prix proposés par d autres sociétés,je me demandais si c est vraiment sérieux leurs offres ou si c est du pipo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Amalio a écrit:Salut à tous, Quel serveur internet utilisez vous pour vous connecter sur le net ? Vous etes tous chez Belgacom ou certains utilisent un autre serveur (City Call,Versatel,M3...) ? Je demande ca car vu les prix proposés par d autres sociétés,je me demandais si c est vraiment sérieux leurs offres ou si c est du pipo ? Scarlet... N'y allez jamais au grand jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 pour le moment je suis avec belgacom( oui solid, je sais, belgacom ce sont des imbeciles ect ect ) j'ai jamais eu de problemes. par contre le copain a ma mere a été chez scarlet, et c'est la misere totale. deja pour recevoir son modem il a fallu un bout de temps, au debut il avait internet mais n'avait pas le telephone, enfin le bordel total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Voilà pourquoi j hésite ... Certaines sociétés proposent des tarifs alléchants mais je me demande si ca vaut vraiment la peine ? Bon,j élimine Scarlet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Amalio a écrit:Voilà pourquoi j hésite ... Certaines sociétés proposent des tarifs alléchants mais je me demande si ca vaut vraiment la peine ? Bon,j élimine Scarlet ... skynet moi, pas de probleme.... service après vente extraordinaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 moi je viens de passer chez télé 2 et ca va, je vois pas bcp de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai tjs été chez Belgacom pour l'adsl et j'ai jms eu de problème non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 télé 2 et ca va plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 télé 2 existe en Be. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Mwa suis chez belgacom aussi et no problem depuis plus d'un an!!!!!! :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 S.Snake a écrit:Amalio a écrit:Salut à tous, Quel serveur internet utilisez vous pour vous connecter sur le net ? Vous etes tous chez Belgacom ou certains utilisent un autre serveur (City Call,Versatel,M3...) ? Je demande ca car vu les prix proposés par d autres sociétés,je me demandais si c est vraiment sérieux leurs offres ou si c est du pipo ? Scarlet... N'y allez jamais au grand jamais... Moi suis chez scarlet depuis 1an maintenant et jamais eu de probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Moi je suis chez EASYNET... et entre nous, jamais aucun probléme depuis 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 décembre 2005 TiChIa a écrit:Mwa suis chez belgacom aussi et no problem depuis plus d'un an!!!!!! :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: idem pr moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 moi desu de belgaconnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 free ( l'intru ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 atomiktuning a écrit:free ( l'intru ... ) francais aussi et oui tele2 est en belgique depuis peu, et il vient de recheté versatel pour faire du dégroupé, ce qu'il faut savoir, c'est que lorsque qu'une société propose du dégroupage, la derniere ligne (celle qui arrive chez nous) n'appartient plus a belgacom. Certes, on fait une economie de 15 € qqch ainsi, seulement en cas de probleme, on ne doit plus sonner chez belgacom mais chez l'opérateur chez qui on est. Parfais le service technique est payant, vous rencontrer des personnes et des softs de mauvaise qualitées etc... alors imaginez si vous devez rappeller plusieurs fois.... Alors que Belgacom propose un service technique compétent. Ce qui peut arriver aussi, c'est que des gens se plaignent du prix de Belgacom. Mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui entretien les lignes, placent les nouvelles fibres etc.... s'occupe des liaisons entre l'angleterre et l'europe etc... Hélas tt ce la a un prix et il est répercuté sur le prix des abonements qu'il fournit . Vous pourrez a ce moment la dire oui MAIS il a le monopole !!! Sachez qu'il est pret depuis longtemps à le donner ce soit disant monopole et que personne à l'heure actuel ne l'a accepter !!! Pourquoi, simplement prcq a ce moment la, l'opérateur qui prendrait le relais devrait entretenir les lignes, il faut du personnel ou de la ss traitance pour ca, il faut les payer et donc augmenter le prix ou diminuer la marge bénéficiaire .... et des qu'on parle de diminission de la marge bénéficiaire beaucoup recule. A oui et pour terminer Belgacom ne fait pas ce qu'il veut en Belgique soit disant prcq'il a le monopole!! C'est l'IBPT qui régit toute les décisions concernant les communications en Belgique Moi je suis chez Belgacom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Merci à tous pour vos réponses et avis,c est sympa !!! Finalement,je vais pas me prendre la tete et vais rester chez Belgacom ... C est peut etre plus cher que les autres sociétés mais c est vrai aussi que je suis chez eux depuis plus de 2 ans et jamais de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 tout est bien qui fini bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 ben moi pour contrarier SOLID je suis chez scarlet et ca va très bien et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites