Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 l année prochaine on fais tous sa en meeting!!! http://home.planet.nl/~bolke018/onskool.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 non merci pas pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 terrible, franchement, cartonne tout :p loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 comme on dit le ridicule ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 moi a la nouvelle année je danse comme sa...se sera la nouvel DblokDanse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 je ne ferais jamais c'est pas de danse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 est ce vraiment si ridicule que ca ! quand on voit certains en boite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 franchement ils cartonnent les gars la, au moin ils ont pas peur de faire les fous et d'etre regardé, j'suis sur qu'apres ils on eu plein de copain (copine) lool :p pi fo le faire certain pas quand meme :p y a du style, pas dans tout, mais a du style :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 jeef a écrit: c est vrai ça oui surtout quand on te voit toi au metropolis mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 jeef commencera et puis on suivra si personne ce moque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Dblok on verra a la saison nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 DblokMan a écrit:jeef a écrit: c est vrai ça oui surtout quand on te voit toi au metropolis mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:jeef commencera et puis on suivra si personne ce moque lol bon ben rendez vous est pris sur les podium evo tuning loool non je deconne pas a se points lma mais je suis sur que jeef me suivra et les autres aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 jeef t'est cuit ... desolé t'aurais pu le dire que tu etait dans la video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 DblokMan a écrit:fabrisaxo a écrit:jeef commencera et puis on suivra si personne ce moque lol bon ben rendez vous est pris sur les podium evo tuning loool non je deconne pas a se points lma mais je suis sur que jeef me suivra et les autres aussi!!! hummm me rejouis de voir mais c vrai que ca peut donner et efffectivement il y a du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 et julie qui suivra aussi avec ces gros **** mdrrrrrrrrr va y avoir du monde lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 DblokMan a écrit:et julie qui suivra aussi avec ces gros **** mdrrrrrrrrr va y avoir du monde lool dblok TG... moi je vous regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 quoi tu reveux ton morceau de gilet?????attention au debordement looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 DblokMan a écrit:quoi tu reveux ton morceau de gilet?????attention au debordement looool no plus besoins mdr j'en ai d'autre et d'ailleur en meeting je mettrai 10 pull a col roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrr 10 seulement lol huùmmmmmmmmmmmmmmm il y a moyen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrr 10 seulement lol huùmmmmmmmmmmmmmmm il y a moyen lol hey deja au marché de noel avec mon sous pull, mon pull et ma veste c t deja bien loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 les doigts dans le nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 hummmmmmmmmm marcher de noel bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 jeef a écrit:hummmmmmmmmm marcher de noel bon souvenir vi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 jeef a écrit: oh oh ho je t'arrete, il y en a qui vont encore penser mal ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ok ça va pas de probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 moi je demande a voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 moi aussssssssssssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 j'ai déjà dure a mettre un pied devant l'autre sans m'ramasser et tu voudrais que j'danse ca !! bon ben pour le podium tu peu inscrire mon homme mika (tigrattt) c'est bien leurs genre de danser comme soula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 héééééééé nonnnnnnnnnnnnn tromper j'ai marquer mon homme mika j'voulais dire mon homme ET mika meme si j'suis la number one de son harem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 moi y a pas de prob c'est qd tu ve Dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 la nouvelle dance de l année mélangé avec du le casse de deblock :mdr3: sa doit etre terripe ce melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 DblokMan a écrit:l année prochaine on fais tous sa en meeting!!! http://home.planet.nl/~bolke018/onskool.wmv J viens seulement de le voir!!!!!!!!!!! Moi j'trouve ça excellent, il bouge bien à crever sur le tempo!!!!!!!! trop fort... même si ils ont l'air ridicule à certains moments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 surement ko une école de cité mais c'est trop fooooooooorrrt!!!!!! moi je dis chapeau le prof de gym il motive ses élèves a faire du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 TiChIa a écrit: surement ko une école de cité mais c'est trop fooooooooorrrt!!!!!! moi je dis chapeau le prof de gym il motive ses élèves a faire du sport Et ou t as vu que c'était grâce au prof de gym toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit: surement ko une école de cité mais c'est trop fooooooooorrrt!!!!!! moi je dis chapeau le prof de gym il motive ses élèves a faire du sport Et ou t as vu que c'était grâce au prof de gym toi????? Ben vu que ça se passe ds une école.............et que c'est du sport pr moi... ben vi y a po que le spinning ds la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:TiChIa a écrit: surement ko une école de cité mais c'est trop fooooooooorrrt!!!!!! moi je dis chapeau le prof de gym il motive ses élèves a faire du sport Et ou t as vu que c'était grâce au prof de gym toi????? Ben vu que ça se passe ds une école.............et que c'est du sport pr moi... ben vi y a po que le spinning ds la vie Pour répondre une pareil... Vaut mieux se taire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 S.Snake a écrit: Pour répondre une pareil... Vaut mieux se taire... Qd on a plus rien a répondre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 TiChIa a écrit:Qd on a plus rien a répondre............ Vaut mieux se taire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:Qd on a plus rien a répondre............ Vaut mieux se taire... Elle etait petite celle la ça m'etonne de toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:Qd on a plus rien a répondre............ Vaut mieux se taire... Elle etait petite celle la ça m'etonne de toi :8: T'es blonde ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Franchement je trouve que ils ont un super rythme par rapport a la musique moi je félicite http://us.video.netscape.com/video.index.adp?mode=2&pmmsid=1441628&guideContext=67.112 Un autre style de dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 A part la fille qui est bonne rien à voir mdrrr on la voit à peine danser... Mais bon la fille est bonne donc un point de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites