BAD RIDER1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 j trouvé kke tof sur 1 autre forum mais voila le site complet c est 1 meeting a barcelone ca vaut le coud oeil elle dechire les caisses. http://www.tuninglinx.com/html/barcelona-05-a.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est des fou la saxo terrible la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 pour moi les meilleurs tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c claire que leur boulot est fameux ce qui est un peu logique ils n'ont pas les memes lois en matiere automobile saleté de gouvernement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 oui c'est clair que si les loi ici n'etait pas aussi stricte tout le monde aurais fais quelque chose de plus monstrieux mais il y a qd meme de belle realisation ds notre pays pour moi aussi je pense que c'est les meilleur ainsi que les anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 oui mais encore heureux qu'il y a des lois car certains rouleré avec n'importe quoi ! et representeré un danger potentiel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 c est vraiment des king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 MERCI , MERCIIIIIII ..... Arretez les amis,vous allez me faire rougir ..... Je le sais depuis longtemps que je suis le meilleur , c est gentil de me le rappeler ..... PS:Pour les lois en vigueur la bas,qu y a t il de différent ? Car j ai jamais entendu quoi que ce soit au niveau réglementation ou autre différente en Espagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 moi non plus coté loi g rien entendu dire. tout se ke je sais c est ke les pieces suspat,jantes et main d oeuvre son super bon marché.tu regarde toute les caisses on 1 suspat la bas a mon avis c est le meme prix ke des corps fileté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 faut dire on montre beaucoup les gros projets mais il y aussi les petits tuners comme dans chaque pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Moi j'ai eu la chance d'etre invité par Zona Roya un mag de la bas y a 3 ans au circuit de Catalogne pour un meeting de 2 jours et franchement je vais vous dire, le GTI a cote c'est de la grosse merde, franchement Des caisse de malades partout et une animation 24H sur 24 Avec courses sur le circuit des DTM de la bas, style belcar quoi Metrise automobile, ... .... franchement quand j'ay repense... On est partit a 3 voitures Belge et on a ete acceuillit comme des rois, tout le monde venait nous trouver, franchement inoubliable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Viva España Amigossssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 viva les nana d'espagne !! lol na moi je suis aussi d'accord avec vous , zon des bombes (voiture) labas ! en plus bien souvent il n'y a aucune faute de gout , tout est en harmonieeee c'est beau... et c'est vrai que les meeting labas , ben c'est bien chaud chaud , j'ai deja vu quelque reportage , ben sa me branche 100X plus que d'allé au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Faut bien se dire aussi que la plupart des gros projets sont des caisses qui ne roulent quasiment jamais ou qui se déplacent uniquement sur des gros meetings . Au Gti Tuning,il y en avaient meme plusieurs qui repartaient sur un semi remorque avec plateau pour toutes ces caisses ... J en ai vu d autres qui cachaient leurs plaques d immatriculation avec un bas collant noir pour redescendre en Espagne (véridique!!!)... A mon avis,ca doit tracer pour le retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 lol oui j'ai vu les foto du camion remorque mais pour le masque des plaque , je savai po :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Excelllent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 bouhoubouhouououo !!! bououhouhou, re re re bouhouououou et re re re bouhouhouou suis dégouté quand je vois ces caisses de fou !!! On se rend compte qu'on est vraiment nulle part quand on voit ces réalisations. Mais c'est vrai que la plupart des voitures extrèmes ne roulent pas !! Et solid tu as vu l'astra verte citron, trop exagérée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 de tres beaux projets, bien qu'ici en belgique aussi, il y a de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites