julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Clara et Morgane ne se sont plus connectée depuis longtemps.. toute les deux depuis le 16 décembre! bizarre non ? alors si la c'est pas un canular jsé pas ce que c hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ben si c pas un cannular c une attrape :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 moi aussi me disai la meme chose tantot et dans les date ke d-block a plus eu internet en plus ?non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 TiFul a écrit:ben si c pas un cannular c une attrape :8: bah pr etre franche je m'en doutais depuis le début pr ces 2 filles la mais bon je me disais on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 BAD RIDER a écrit:moi aussi me disai la meme chose tantot et dans les date ke d-block a plus eu internet en plus ?non? ui je pense mais tu vas voir que comme par hasard "elles" vont se connecté ajd ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Apres tout on s'en fou (waw vive le jeu de mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 TiFul a écrit:Apres tout on s'en fou (waw vive le jeu de mot) mmmmh ca c très recherché ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Comme tu te moque de moi vai faire du boudin :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 TiFul a écrit:Comme tu te moque de moi vai faire du boudin :'( je n'oserai pas monsieur Tiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Si peu si peu tient vla pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 TiFul a écrit:Si peu si peu tient vla pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 julie a écrit:TiFul a écrit:Si peu si peu tient vla pour ca Berk bouffer de la glace qd je te montre mes fesses perso ca me ragoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 TiFul a écrit:julie a écrit:TiFul a écrit:Si peu si peu tient vla pour ca Berk bouffer de la glace qd je te montre mes fesses perso ca me ragoute pas ptdr juge tes fesses comme tu le veux mdr!!! moi g rien dit et puis qui te dis que g regardé?? g fermé les noeils :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 julie a écrit:TiFul a écrit:julie a écrit:TiFul a écrit:Si peu si peu tient vla pour ca Berk bouffer de la glace qd je te montre mes fesses perso ca me ragoute pas ptdr juge tes fesses comme tu le veux mdr!!! moi g rien dit et puis qui te dis que g regardé?? g fermé les noeils :8: Ta qd meme du sentir l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 TiFul a écrit:julie a écrit:TiFul a écrit:julie a écrit:TiFul a écrit:Si peu si peu tient vla pour ca Berk bouffer de la glace qd je te montre mes fesses perso ca me ragoute pas ptdr juge tes fesses comme tu le veux mdr!!! moi g rien dit et puis qui te dis que g regardé?? g fermé les noeils :8: Ta qd meme du sentir l'odeur ha c ca qui sentait la merde, je croyais que c'était ma glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben vi j'ai fais mes commisions dessus pendant que tu commandais la chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 oais c'est vrai que c'est bizard moi je pense que c'est un entre nous qui nous a fais une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 julie a écrit:Clara et Morgane ne se sont plus connectée depuis longtemps.. toute les deux depuis le 16 décembre! bizarre non ? alors si la c'est pas un canular jsé pas ce que c hein miracle depuis le temps ke je les ai demasquer lol Clara Morganne sa vous dis rien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 DblokMan a écrit:julie a écrit:Clara et Morgane ne se sont plus connectée depuis longtemps.. toute les deux depuis le 16 décembre! bizarre non ? alors si la c'est pas un canular jsé pas ce que c hein miracle depuis le temps ke je les ai demasquer lol Clara Morganne sa vous dis rien???? je pense a ca depuis le début je suis moins blonde que j'en ai l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ca va alors c'est parque ta des meches brunes (je dec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 attention tiful est en mode 'g bouffer un clown" fallait pas me chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 DblokMan a écrit:attention tiful est en mode 'g bouffer un clown" fallait pas me chercher... il t'a pas chercher arrete de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 qui c est clara et morgane alors vos reponsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites