tuningbelge1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 et oui je reprend mon blog des 2006 donc allez le voir pourquoi j'ai arretez vous comprendrez pourquoi http://tuningbelge.blogtrafic.com et sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 superrrrrrrrrrrrrrrr :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 décembre 2005 je suis heureux que tu continues mon blog préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ouffTIII ké naffaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ouaiiii chouuettteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:koifeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 okokokokokok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 n'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ta ta ta ta la la la olééééééééééé gagli t'es un gamain ma parol meme moi a mon age je le fais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 il es pas normallllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tuningbelge a écrit:ta ta ta ta la la la olééééééééééé gagli t'es un gamain ma parol meme moi a mon age je le fais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 va y vient te battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 j'ai pas envie de te faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 parigo tete de veau ... oullaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 je t'apprend je suis pas parigo tete de veaux je suis du 77 et c'est differencier du 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 décembre 2005 atomiktuning a écrit:parigo tete de veau ... oullaaaaa parigo tete de veau parigo tete de veau parigo tete de veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 tuningbelge a écrit:je t'apprend je suis pas parigo tete de veaux je suis du 77 et c'est differencier du 75 c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 janvier 2006 GAGLI a écrit:tuningbelge a écrit:je t'apprend je suis pas parigo tete de veaux je suis du 77 et c'est differencier du 75 c'est la meme chose c'est tout à fait pareil ! parigo tete de veau parigo tete de veau parigo tete de veau parigo tete de veau parigo tete de veau parigo tete de veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 non pas tout t'a fait il y'a 50km de distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites