Invité Psy4 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ben voilà ! Nous avons fait notre réveillon de nouvel an aujourd'hui vu que ma mère était en congé juste aujourd'hui fallait en profiter pour avoir un réveillon en famille!! C'était très bon mais maintenant mon bide va exploser! Pourtant entre chaque repas, on faisait une pause et Isa et Moi profitions de ces pauses pour perdre quelques calories... Alors voilà une photo de nous : j'ai les cheveux longs, pas rasé lol mais ma petitefemme je la trouve superbe, elle avait mis une robe magnifique avec un superbe décolleté, qu'en pensez vous? Ah oui aujourd'hui c'est aussi notre "anniversaire" ca fait 9mois qu'on est ensemble, pour le meilleur et pour le pire mais surtout le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 joyeux anniverfaire quesque vous avez fais pour perdre des calories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 décembre 2005 Nemesis a écrit:joyeux anniverfaire quesque vous avez fais pour perdre des calories un SCRABBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 bonne apetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 hé bééééé y avais pas plus profond comme decoleté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 j'ai deja vu bien pire, du genre qui tombait jusqu'aux genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 sans commentaire... mais le coup du scrabble, c'est pas possible... a part donner mal au crane, ca donne rien d'autre comme effet secondaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 décembre 2005 Didier Fourneau a écrit:sans commentaire... mais le coup du scrabble, c'est pas possible... a part donner mal au crane, ca donne rien d'autre comme effet secondaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Psy4 a écrit:Ah oui aujourd'hui c'est aussi notre "anniversaire" ca fait 9mois qu'on est ensemble, pour le meilleur et pour le pire mais surtout le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 décembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:Ah oui aujourd'hui c'est aussi notre "anniversaire" ca fait 9mois qu'on est ensemble, pour le meilleur et pour le pire mais surtout le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 didier ça c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites