Lou DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut à tous, Voila comme vous le savez le 03 je rentre la voiture pour faire une partie du coffre ... Vous avez tous normalement deja vu la realisation en dessin : J'ai recu aujourd'hui le logo peugeot (10*8cm donc plus petit que sur le dessin) que je vais mettre au centre (cfr photo) ... Par contre en dessous on voit une lecteur/chargeur dvd qui ne seras pas la ... Je viens donc vous soliciter, afin que vous m'exposiez vos idee loufoques ou autre ... Alimenter en courant ou nan ... Je vous remercie d'avance ;-) En esperant que vous m'inspirerez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 2 bo ptit neon au dessus des sub , les lcd c too much mais je verrai franchement bien les 2 piti neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 les neons comme sa trop voyant, je les mettrais en dessous des plexi sinon, il ne faut pas necesserement chargé au milieu le condensateur ou un petit extincteur toummiing pourrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 A savoir que les 2 condos seront sur les flans ... Mais au centre si y a juste le logo (console centrale du coffre si je puis dire ) ca sera fort vide quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 et pourquoi pas une plaque en plexi blanche avec la decoupe" 306"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 pk po un piti gagli ki danse kan la voiture avance ?? pile au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 mon idée etait serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 la mienne aussi na je rigole , mais pour les neons , sa le ferai ! comme dans la skyline de 2fast2furious en + c le meme logo peugeot que j'ai lol c facil d'en avoir ,, si kelkun veut j'en ai plein de toute les marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 GAGLI a écrit:mon idée etait serieuse bonne idee gagli comme chris avait fait "SAXO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 GAGLI a écrit:et pourquoi pas une plaque en plexi blanche avec la decoupe" 306"? Si tu regarde sur le planché du coffre y a un plexi a travers lekel on voit les amplis ... sur ce plexi il y aura deja 306 graver dessus avec un neon pour faire ressortir la gravure ... Donc idee cool mais repeter ca le fait pas :s Puis jme permet de vous exposer ca car je ne connais pas tout les "gadget" ki existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 j'ai vu qu'il y avait un plexi dans le fond, mais je savais pas que tu allais deja mettre un 306 la bas ou sinon, pourquoi pas la marque de tes subs toujours dans un plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ou alors un ecran dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 gagli il forceeee avec son PLEXI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 j'aime le plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 fo le comprendre tout est plexi chez lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 GAGLI a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 un equaliser, ou une table de mix, ou a la pimp une machine a expresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 moé mais y aura bcp de plexi deja donc bon .... dsl gagli :p Autres idees ????? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 et pourquoi pas faire le lion un peu plus grand tout simplement ou alors si tu compte mettre une installe dvd, tu fous un ecran la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bah pkoi pas un lion plus grand ? paske j'ai voulu le faire dans un mirroir mais j ai trouver personne pour la decoupe ... et a mon avis c'est HORS de PRIX ... enfin si t as un num ...... Sinon pour DVD je pense pas que j'en metterais ... Puis la merde c'est que une fois ke mon coffre est terminé (recouvert etc) vas y pour reincruster un ecran ou kke chose .. nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 http://www.beriaux.be/html/vitrerie.html merci skynet, enfin les pages jaunes du site c'est clait que pour loger un ecran par apres ca sera plus dificile, vaut mieux le faire avant le recouvrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Vais tel pour voir ... mais le soucis c'est que c'est pour le 03 que je dois avoir la piece :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 T'as qu'à mettre la future bombonne de la suspension a air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Lou a écrit:Vais tel pour voir ... mais le soucis c'est que c'est pour le 03 que je dois avoir la piece :sa mon avis le delai va etre un peu court. mais rien ne t'empeche de faire faire le recouvrement, et puis tu colle le lion en miroir quand tu l'aura recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 moé mais je voulais qu'il soit integré donc bon ... Fin je passe apres le boulot chez ZenCar voir si il a pas une tite idee pour moi Enfin si ca fait TILT chez vous, lachez l'idee rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites