fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 moi je me cachérai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 fabrisaxo a écrit: moi je me cachérai Ha ouai ? toi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Qu'est ce que vous avez sur ma voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 tu vx faire echange avec ta fiesta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 neni, avec la porsche, la fiesta c'est caca a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 mon ga lui c est 1 vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 pt1 lol donner lui une coupe pour qu'il se casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 J adore l aileron fait avec un morceau de palette !!! Il a meme laissé l inscription EUR sur les cotés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 et le seau de peinture en guisse de sortie d'echap, c'est pas mal non plus... y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 je prefer la porte arriere transparente ! grace a sa on peut voir la belle sellerie alcantara peau d'autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Amalio a écrit:J adore l aileron fait avec un morceau de palette !!! Il a meme laissé l inscription EUR sur les cotés ... le sigle euro c'est pour que ca passe au controle technique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est de toute beautéééééééééééééééééééée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Content que vous l'adoriez tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Lou a écrit: chériiiiiiiie rentre la voiture parait qu on est des jacky!!!! didja attend que le ptit rentre je vais lui en foutre une!!!!!!!!!! tout ce fric gaspillé a rien!!! on aurait pu acheter des ognion pour passer le renault master au controle technike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites