Pouls 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 la voila deja a moitier poncer... la voila debosselé obliger de poncer jusqu'a la tole quasi.... voila les pieces repeinte.... la elle venais de sortir de la cabine.... la on est entrain de la remonter.... a moitier remonter..... la voila prete a sortir de chez joss... la voila toute remonter avec toute mes lumieres... ti montage de vero.... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 bha elle est trop classe ta seat je dis chapeau moi perso j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ahhhhh ben c'est de toute beauté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Beau reportage ça!!!! On va l mettre dans reportage et mettre un lien sur le site même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Tres belle Men,tres beau résultat !!! J ai pas tres bien suivi mais tu avais eu un accident,c est bien ca ? Elle était fort abimée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 accident je crois, et vandalisme (j'me trompe?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 vandalisme puis accident... encore que pas le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites