Lou DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Hum .... http://www.koreus.com/media/course-sortie-route.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 j ai mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est ce qui s'appelle droit dans le mur, qu'est ce que j'aimerais pas être à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 c est dingue et a quelle vitesse il s est pris le mur et puis un ptit vol plane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Aie Aie Aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 oiulle ouille ouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 j'ai maux mes c........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 il s'est pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est vrai que c'est super dangereux il na pas vu le tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites