Nico Modoff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 voila ceux qui mon confirmer leur présence a l annif a nico Devil Arnaud et Emy Pouls et Vero Manu (confirmation mercredi) Jeff Steve Jondelp ( probablement) pour les autres si vous savez poster un com ou me contacer par sms sa serai gentil et un GRAND a ceux qui on répondu rapidement pour rappel l annif a nico le samedi 7 janvier 2006 0495/37.22.51 a+++ sonia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 On te sonnera demain paske la c un peu tard, mais normalement on sera la aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 normalement nous oki aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Normalement moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 daa09 et 9,5 a écrit:voila ceux qui mon confirmer leur présence a l annif a nico Devil Arnaud et Emy Pouls et Vero Manu (confirmation mercredi) Jeff Steve Jondelp ( probablement) pour les autres si vous savez poster un com ou me contacer par sms sa serai gentil et un GRAND a ceux qui on répondu rapidement pour rappel l annif a nico le samedi 7 janvier 2006 0495/37.22.51 a+++ sonia. pas au courant moi... on fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 un grand merci a ceux qui on répondu voici la liste de ceux qui viennent: Devil Jeff Arnaud et Emilie Raph et Véro Manu ( a confirmer) Jondelp ( a confirmer ) Hot et Jenny Solid snake Mr w et Miss w ( a confirmer) POUR CEUX QUI NE SONT PAS REPRIS DANS LA LISTE ET QUI VEULENT VENIR IL FAUT ME PREVENIR POUR MAX LE 2 JANVIER ENCORE MERCI A CEUX QUI M ON REPONDU A+++ SONIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 minou au fait c est l annif de nico le 6 janvier et je lui organise une surprise le samedi 7 janvier si vous voulez venir vous etes les bienvenus il y aura a manger .... je donnerais + d infos dans qque jours. a+++ sonia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ca devrait pouvoir se faire... mais c ou??? pas à Perrones-Lez-Binches quand même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 tracasse pas Minou c'est ds la commune de Herstal, donc je vous compte aussi ds la liste bonne journée Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Voici la liste des personnes qui ont répondu pour l'annif a Nico Apo & Olivia Fortis Mr & Miss Warnier Manu Devil Jeef Raph & Véro Solid snake Hot & Jenny Arnaud & Emilie Minou & Sandy marc et christina. Encore merci a ts ceux qui ont répondu Bonne journée Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Voici la liste des personnes qui ont répondu pour l'annif a Nico Apo & Olivia Fortis Mr & Miss Warnier Manu Devil Jeef Raph & Véro Solid snake Hot & Jenny Arnaud & Emilie Minou & Sandy Encore merci a ts ceux qui ont répondu Bonne journée Sonia Et bien qu'est ce qu'on va se marrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Devil remet ça en place vite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 on peut s'inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Pas de prob vous etes les bienvenus, pour savoir l'endroit, contacter Solid ou Sonia au num 0495-372251 car Nico ne doit pas savoir l'endroit. Encore merci Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 hé solid c'est ou a herstal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bah a herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 serais ce une fiesta fatale ki s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 pffffffff petit va t es mm pas vnu au nouvel ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 jeef a écrit:pffffffff petit va t es mm pas vnu au nouvel ans tu me trouvais une personne pour me conduire et me ramener j'y etai au nouvel an et tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 pas de dispute !!! si vous voulez savoir vous avez cas me nico ne dois rien savoir il sait qu il y a des amis qui viennent mais l endroit c est une surprise !!!!!! pour tous renseignement un ptit sms ou meme un tit coup de telephone 0495/37.22.51 ou part e mail a solid car il sais l endroit a+++ soniaaaaaaaaaaa. ps: il y aura de la bouffe gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Il y a d autre amateur? pour venir? faite vite!!! je dois savoir avant mercredi max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Solid il a plus le net voir message sur le forum!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 ben voila alors il ne vous reste plus qu a me contacter par sms si vous voulez toujours venir :8: a+++ et bonne journée sonia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 mecheman et darkelf viennent je sais pas si ta eu la confirmation par mail car lordi a deconner juste apres mon envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 tracasse c est po une dispute c est juste comme ça tout l temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 ok je confirme pour vous 2 et non on a pas recu de mail mais c est pas grave je vous rajoute tous les 2 a la liste pour l endroit vous avez cas me sonner ou me faire un sms a+++ sonia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 mwa je vai partir avou manu :p non je dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 daa09 et 9,5 a écrit:ok je confirme pour vous 2 et non on a pas recu de mail mais c est pas grave je vous rajoute tous les 2 a la liste pour l endroit vous avez cas me sonner ou me faire un sms a+++ sonia. Envoi par message priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 pour le mp c est fais et pour tiful si tu veux venir tu peux il n y pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 TiFul a écrit:mwa je vai partir avou manu :p non je dec si tu veux sans prob je passe de toute facon chez toi en venant ! te deposerai au retour pas de prb sauf si y as un metre de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 gonzague a écrit:TiFul a écrit:mwa je vai partir avou manu :p non je dec si tu veux sans prob je passe de toute facon chez toi en venant ! te deposerai au retour pas de prb sauf si y as un metre de neige pour ma part je reflechis a ta proposition mais doit demandé avant aux parents donc ouille ouille ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 arrete tes betisse va tes parent diront pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 jeef a écrit:arrete tes betisse va tes parent diront pas non si si tu connais pas encore bien mon beau pere toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 :8: :8: :8: non du tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 En fait c pas que je ve pas venir c'est que je me demande si je vai arrivé ou repartir NO COMMENT !!! (hum vive Manu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 mauvaiseeeeeeee langueeeeeeeeeee va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 TiFul a écrit:En fait c pas que je ve pas venir c'est que je me demande si je vai arrivé ou repartir NO COMMENT !!! (hum vive Manu) :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 allais manu defoule toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 comme tu veux mais si tu veux venir tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Voici la liste des personnes qui ont répondu pour l'annif a Nico Apo & Olivia Fortis Mr & Miss Warnier Manu Devil Jeef Raph & Véro Solid snake Hot & Jenny Arnaud & Emilie Minou & Sandy marc et christina. Encore merci a ts ceux qui ont répondu Bonne journée Sonia voici la derniere liste des VIP pour l annif a nico j attends vendredi pour avoir la confirmation de D block et mounche de tiful et nemesis voila pour les autres qui ne se sont pas manifester avant désoler c est complet car j ai encore +- 20 amis hors du tuning a casés dans l endroit en tout on sera +- 40 personnes c est un vrai succes je suis vraiement contente UN GRAND BISOUS A TOUS SONIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 confirmation de 2 de plussssssss sonia ceux que je t ai dit il m as confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ok jeef c'est noté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 daa09 et 9,5 a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:Voici la liste des personnes qui ont répondu pour l'annif a Nico Apo & Olivia Fortis Mr & Miss Warnier Manu Devil Jeef Raph & Véro Solid snake Hot & Jenny Arnaud & Emilie Minou & Sandy marc et christina. Encore merci a ts ceux qui ont répondu Bonne journée Sonia voici la derniere liste des VIP pour l annif a nico j attends vendredi pour avoir la confirmation de D block et mounche de tiful et nemesis voila pour les autres qui ne se sont pas manifester avant désoler c est complet car j ai encore +- 20 amis hors du tuning a casés dans l endroit en tout on sera +- 40 personnes c est un vrai succes je suis vraiement contente UN GRAND BISOUS A TOUS SONIA. Désolé sa aurai été avec plaisir mais helas ce sera pour une prochaine fois souhaitez lui un bon anniversaire de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 On apporte quoi moi j'avais penser a une autre voiture parce que une saxo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Y en a pleins qui demande l'heure... Faudrait peut etre résumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est pour 19h00 19h30 la bas... j'avais sonner a sonia et c'est ce qu''ellle ma dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Je saurai pas vous aider car je suis pas au courant de l'heure désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Je viens d'avoir la confirmation c'est bien a 19h 19h30 a l'endroit dit par Sonia bizzz nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites