BAD RIDER1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 lui ki aime les porshe en veut en voila:11: http://www.seriouswheels.com/top-2006-GEMBALLA-GTR-650-Avalanche-Porsche.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 méééééé terripppp merci petit papa lainlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 tient au fait , c po toi que j'ai vu tourner autour de la patinoire avec la porsche vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 tahitibob a écrit:tient au fait , c po toi que j'ai vu tourner autour de la patinoire avec la porsche vendredi soir?quelle patinoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 quennnnnnnnnnnnnnnn biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 GAGLI a écrit:méééééé terripppp merci petit papa lainlain mais de rien mon ptit t as été bien sage alors ps si tu regarde sur la page d acceuille il me semble ki en a plein d autres des porscccchhhhheeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 je t'ai pas attendu :8: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 GAGLI a écrit:tahitibob a écrit:tient au fait , c po toi que j'ai vu tourner autour de la patinoire avec la porsche vendredi soir?quelle patinoire? m'etonnerais que tu te balade a coronmeuse, celle de la catedrale beta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 tahitibob a écrit:GAGLI a écrit:tahitibob a écrit:tient au fait , c po toi que j'ai vu tourner autour de la patinoire avec la porsche vendredi soir?quelle patinoire? m'etonnerais que tu te balade a coronmeuse, celle de la catedrale beta! je me ballade partout par contre vendredi je suis pas passé par la avec la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 j'en veux une!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 l'avoir c'est pas tellement compliqué, les assurances et taxes de circulation c'est autre chose. pour une 997 il te faut presque 10.000 euros avant de pouvoir la mettre sur la route si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 une cox , c moins chere et on peu y mettre un moteur porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites