bbay 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 http://snowball.agency.com/ il neige amusé vous !! j'ai reussi a faire 27500 point tro bon le bazooka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 moi 28470 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est vraiment con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 c paske tu a fai 2 point que tu dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 moi g fais 12000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 moi 42300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 décembre 2005 et en parlant de neige il fait comment chez vous? Nous hier on avai déjà 1 bon cm de glace et 3 cm de neige. Ca n'a pas arreté de tomber toute la nuit je vous raconte pas! Habitant après une belle montée le chasse neige est resté en bas donc a mon avis on bougera pas aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 moi j'ai pa grand chose on voit encore l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Fais tout blanc ché moi la route aussi a part ou les autos passent ca à l'air glissant mais bon moi je sors mon chasse neige cet aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 a chez moi ya pas mal qd meme, c trop fun jfé du rally avec la golf, dja 2 fois que je roule avec des pot de 17h a 2h du mat dans la neige mdrr enfin moi jai rien a cassé, jai enlevé la lame de la golf, le reste ne peux mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 chez nous il y as un bon cm de neige et ce matin je devais me rendre au marché et j'ai fait du rally poussette.... Bon c'est vrai j'ai failli me planter une dizaine de fois a cause des gens qui mettent pas de sel sur leur trottoir.... N'empeche c'est vachement difficil de pousser une poussette sur la neige sans tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ah chez moi ça tient bien aussi, je sais pas cmb de cm y a, je dirais 5+-, mais il a re neiger cette nuit aussi, donc les routes sont de nouveau glissantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites