Invité Psy4 Posté(e) le 26 décembre 2005 ...pour vos visites et commentaires!!! Ben oui j'ai lançé mon skyblog il y a un an et voiçi les statistiques : "Autres infos : 435 articles 1401 commentaires" Merçi à vous tous ca fait toujours plaisir ! J'ai mis à jour ma liste de skyblogs préférés car maintenant vous savez en mettre 17 au lieu de 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 tu c meme en mettre + si tu veux ! hihi moi j'en ai au moin 40 deja mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 décembre 2005 bbay a écrit:tu c meme en mettre + si tu veux ! hihi moi j'en ai au moin 40 deja mis tu sais en mettre 100! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Psy4 a écrit:...pour vos visites et commentaires!!! Ben oui j'ai lançé mon skyblog il y a un an et voiçi les statistiques : "Autres infos : 435 articles 1401 commentaires" Merçi à vous tous ca fait toujours plaisir ! J'ai mis à jour ma liste de skyblogs préférés car maintenant vous savez en mettre 17 au lieu de 10. Derrrrrrrrriiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 kikou t l monde lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites