Invité Psy4 Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour solid : j'ai remarqué via IE que l'anim flash n'apparait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Psy4 a écrit:Pour solid : j'ai remarqué via IE que l'anim flash n'apparait pas Quel anim flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 janvier 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:Pour solid : j'ai remarqué via IE que l'anim flash n'apparait pas Quel anim flash? sur le dessus de la page principale ! Avec le DAA a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:Pour solid : j'ai remarqué via IE que l'anim flash n'apparait pas Quel anim flash? sur le dessus de la page principale ! Avec le DAA a droite. Bein j'ai pas le cas! j ai essayer sur plusieurs ordis!!! Apparement tout est normal y a pas d erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 janvier 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:Pour solid : j'ai remarqué via IE que l'anim flash n'apparait pas Quel anim flash? sur le dessus de la page principale ! Avec le DAA a droite. Bein j'ai pas le cas! j ai essayer sur plusieurs ordis!!! Apparement tout est normal y a pas d erreurs oui je viens d'aller voir ca marche, mais quand j avais essayé il y a qqes jours elle n'aparraissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:Pour solid : j'ai remarqué via IE que l'anim flash n'apparait pas Quel anim flash? sur le dessus de la page principale ! Avec le DAA a droite. Bein j'ai pas le cas! j ai essayer sur plusieurs ordis!!! Apparement tout est normal y a pas d erreurs oui je viens d'aller voir ca marche, mais quand j avais essayé il y a qqes jours elle n'aparraissait pas Prob de connection peut être m'fi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:Pour solid : j'ai remarqué via IE que l'anim flash n'apparait pas Quel anim flash? sur le dessus de la page principale ! Avec le DAA a droite. Bein j'ai pas le cas! j ai essayer sur plusieurs ordis!!! Apparement tout est normal y a pas d erreurs oui je viens d'aller voir ca marche, mais quand j avais essayé il y a qqes jours elle n'aparraissait pas Prob de connection peut être m'fi... Il en a une lui au moins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 TiChIa a écrit:Il en a une lui au moins...... Il y a des réglements pour cette partie A moins que tu ne saches pas lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites