cyberghost 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut à tous, Alors voila, je viens de Braives (Belgique) et je suis webmaster du site Creative Car Gillet pour ceux qui sont tout près et connaissent le magasin. J'ai 21 ans, je fais des études d'ingénieur commercial et il me reste 1 an et demi sur les 5 donc tout va bien. http://www.creative-car-gillet.com http://www.sono-tuning.com A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 slt et bienvenu sur notre forum et bonne chance pour tes etudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 slt toi bienvenue sur se site de ouffff tu verra ils sont tous géniaux ici bon amusement parmis Nous bisous @biiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bien venu parmis nous et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bienvenue fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 t a spas une foto de toi qqparts??? j aimerais voir l homme le vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bijourrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberghost 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 merci pour ta foto mon beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Slt frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bienvenu sur le forum et merci de votre inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites