Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4i DAA

Etre répertorié dans Google...

Messages recommandés

Chalut!

J'aurais une petite question concernant les démarches à suivre (s'il en existe) pour apparaitre dans la base de donné de Google.
En gros j'ai commencé un site pour une dame qui s'impatiente car son site n'apparait pas dans google quand elle tape ses mots clef! C'est un .be (rediriger car les données se trouve sur un ftp skynet). Il ne doit etre en ligne que depuis 15 jours +- pour le moment il ne comporte que 2 pages j'ai pas bcp le tps de bosser dessus. J'ai envoyer une demander a google pr l'introduction de l'URL ds leur base de donnée, et j'ai tapé du code ds ma page pour les mots cles.
Si quelqu'un à une petite idée faite le moi savoir svp, car la dame en question n'y connait rien et c'est pas facile de lui faire comprendre que pr moi je ne peux rien faire de plus!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et y a pas moyen de te renseigner???

oui j'suis limite désespérée la femme vient ko de me sonner!!! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le référencement d'un site Internet (c'est comme ca que ca s'appelle) est assez long et hazardeux, surtout quand il n'y a que 2 pages et que le site n'est en ligne depuis 15 jours. Il faut souvent bcp plus de temps pour être classé voire bien classé.

Le référencement, tu peux y arriver grâce à différent petit truc :

- Faire attention aux titres de pages (dans le code <title>). C'est un élément très important. Ainsi, si tu veux être référencée sur poisson de la Meuse. Ton titre sera idéalement poisson meuse

- mettre des phrases en gras

- etc

Pourrais tu donner l'adresse du site Internet pour que je puisse voir si tu te situes dans un domaine concurrentiel ou si tu as une chance de sortir parmi les premiers résultats

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir répondu!

En effet mon titre de page contient les mots cles souhaité par la dame en question. C'est un site sur l'élevage des bouviers des flandres, donc je pense que le domaine est bien précis. Mais je pense également qu'on est tombé dans une mauvaise période (fetes de fin d'année).
J'ai regarder pr m'inscrire sur d'autre site de répertoire belge mais tjs pas de nouvelle.
Voici l'adresse http://www.lasagadepierre.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...