Invité Psy4 Posté(e) le 26 décembre 2005 ...Purplish dream car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 boune anêniferzaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 en avance c'est le 6 janvier ouaahhahahahahahahahahhahahahahahahah bonne blague ca les gars mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin merci quand même mais on va attendre hihihihihi Par contre aujourd'hui on est le 26 et c'est ma fête hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 26 décembre 2005 Bon anniversaire un peu en avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ben tu vois il m'ecoute jamais ses malent j'leurs avais dis que c'etait le 6 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bon annif qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bonnnnnn anniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bonne annif vu que c le 6 tu passe kan tu veux pour ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 et BON NANIFF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 AHHHHHHHHH Ce coup ci c'est le BON JOUR BON ANNIF A MOI 21ans et toute ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bonne annif tapete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 boune a nif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci merci à TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 On est le 6 BON ANNNNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 BON ANNIFFFFFFFFFFF FI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 bon annif a toi pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites