Darkelf 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut les filles, Je propose des maquillages soirée prix special 12€ pour le reveillon de la nouvelle année. Pour ne pas etre a la boure je terminerai mon dernier maquillage si il y a a 20h. Premiere sera à 17h et je compte 3/4 h pour chaque donc je peux en faire 4. Celle qui sont interessée contacter moi au plus vite dark_elf_1986@hotmail.com (de votre part, je vous demander juste une boite de kleenex et qqls cotons tiges. Je maquille depuis 4 ans et pour des marques du style dior estee lauder... Donc ne douter pas, je ne vous prendrais pas pour une poupée barbie. Mon materiel est composer de produits Bourgois, Yves Rocher, L'oréal, Dior, Estée Lauder,.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est toujours valable n'hésiter mes lègumes sont tout frais y'en aura bientot plus J'abuse une derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 décembre 2005 juste un petite question tu fais ca juste au gde occas ou tte l'annee??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:juste un petite question tu fais ca juste au gde occas ou tte l'annee??? Je crois bien meme toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 oui tout l'année grimage pour halloween, carnaval,autes,... maquillage soirée pour anniversaire,réveillon,bal,... maquillage mariée, maquillage de jour,... Je fais également des manucures(mavala) mais pas d'ongles en résine. Epilations cire chaude, cire tiède Jambes, aiselles, bikini, dos, ventre, lèvres supérieur, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 oui tout l'année grimage pour halloween, carnaval,autes,... maquillage soirée pour anniversaire,réveillon,bal,... maquillage mariée, maquillage de jour,... Je fais également des manucures(mavala) mais pas d'ongles en résine. Epilations cire chaude, cire tiède Jambes, aiselles, bikini, dos, ventre, lèvres supérieur, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 darkelf a écrit:oui tout l'année grimage pour halloween, carnaval,autes,... maquillage soirée pour anniversaire,réveillon,bal,... maquillage mariée, maquillage de jour,... Je fais également des manucures(mavala) mais pas d'ongles en résine. Epilations cire chaude, cire tiède Jambes, aiselles, bikini, dos, ventre, lèvres supérieur, ..... Vazi dit quelle est poilue la fille va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 arrete avec tes aneries tu menerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 darkelf a écrit:arrete avec tes aneries tu menerve Quesqui t'ennerve pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 décembre 2005 ok merci c gentil d'voir repondu je prend ton adresse msn comme ca on pourra discuter + tranquillement looooolllllllllllll...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 et pour les mecs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Min00u a écrit:et pour les mecs??? tu est deja passer au tuning burger et gratuitement en plus alors chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites