Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<2DAA-03> Amalio

PS2 dans ma caisse

Messages recommandés

J aimerais installer ma PS2 dans mon Ibiza mais je n ai aucunes idées pour le branchement ou autres?
Est ce que quelqu un a déja fait cette opération dans sa caisse et est ce compliqué?
Quel est le matériel nécessaire?
C est la PS2 Silver avec transfo séparé (qui fournit donc du 8,5V à la console).Je dois donc trouver un transfo automobile qui transformerait le 12v de la batterie en 8,5v,je suppose?
Merci d avance pour vos conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi g la ps2 aussi dans ma caisse mais c est pas la silver c est la toute petite aussi en noir avec transfo apart aussi.j croit pas ki a de difference entre les 2 apart la couleur.
g du acheté 1 transfo 12v/220 moi c est 1 velemant il ma couté 55 euro tu le branche directement sur ma batterie et il y a 1 interupteur dessus pour le mettre en route.mais faut ke tu prene 1 celui de 300watts car si tu prend le modele en desous ki se branche sur l alume cigare il est trop faible et apres 30 min ke tu joue il se met en securité car il chaufe de trop.et pas le 300watts.pour le son il te suffit d avoir 1 sortie auxiliere sur ton poste cest tout.tu y branche les fils rouge et blanc de la ps2 et tu met ton poste sur auxiliere kan rtu joue ou regarde 1 film c est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
moi aussi j'ai une ps 2 donc si quelqu'un veut un conseil on peux me demander également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut avec la x box c pareil ? g oeur de trop pomper sur la batterie avec l'hiver elle a deja du mal et avec tt mes loupiote et neon bleu ben c la misere je devrais faire koi alors si je veux quand meme la mettre
meri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon vaut mieux jouer avec le moteur ki tourne car je sais pas se ke sa consome mais sa dois etre pareille pour la x box c est du 220 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...