bbay 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 pour les filles : pour les mecs : tout les monde il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 décembre 2005 merçi mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 joyeux noel aussi merci me rapellai plus avec qui j avais passer lui mais avec cette photo je me rapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 esperons pour elle que ce sera pas un noel blanc... sinon tant pis, jme dévoue pour les réchauffées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 tuning_2_rue a écrit:joyeux noel aussi merci me rapellai plus avec qui j avais passer lui mais avec cette photo je me rapel meciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 ils sont gentil de pense a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites