GAGLI1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 j'ai acheté mon samsung D600 et ben franchement c'est de la balle ce telephone il est nettement mieux que le d 500( j'ai pu comparer, mon frere l'a maintenant il me reste plus qu'a finir de parametrer l'usine a gaz c'est un telephone de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 c est bien petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 GAGLI a écrit:j'ai acheté mon samsung D600 et ben franchement c'est de la balle ce telephone il est nettement mieux que le d 500( j'ai pu comparer, mon frere l'a maintenant il me reste plus qu'a finir de parametrer l'usine a gaz c'est un telephone de fou permission d'être franc??? On en a rien a foutre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Min00u a écrit:GAGLI a écrit:j'ai acheté mon samsung D600 et ben franchement c'est de la balle ce telephone il est nettement mieux que le d 500( j'ai pu comparer, mon frere l'a maintenant il me reste plus qu'a finir de parametrer l'usine a gaz c'est un telephone de fou permission d'être franc??? On en a rien a foutre!! c'est pas moi qui ai perdu 30 secondes de mon temps a repondre a un message auquel je n'en avait rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 koi il a quoi de plus que le D500 car j'ai celui la et je ne sais pas si je changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 perso je vais avoir besoin d un new aussi je verais bien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 GAGLI a écrit:Min00u a écrit:GAGLI a écrit:j'ai acheté mon samsung D600 et ben franchement c'est de la balle ce telephone il est nettement mieux que le d 500( j'ai pu comparer, mon frere l'a maintenant il me reste plus qu'a finir de parametrer l'usine a gaz c'est un telephone de fou permission d'être franc??? On en a rien a foutre!! c'est pas moi qui ai perdu 30 secondes de mon temps a repondre a un message auquel je n'en avait rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites