abi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 c'est effrayant mais pourtant c'est bien la réalitée... même si nous on ne boit pas les autres le ferons et c'est souvant eux qui s'en tirent dans les crach terriblent alors soyez prudant !!!! et petit conseil si vous n'avez pas la puissance ne depassez pas gros bisous abi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 24 décembre 2005 clair ca fait réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 oui soyer tous prodant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 c rst clair nous seron prudent mais quand mm pq pas avoir mis des tof belges hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 parce que y'a pas que les belges qui picolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 moi jmen fout... je bois pas au volant.... je bois juste avant... au volant c pas facile... Ps: âme sensible ou débile proifond s'abstenir... je plaisante quand je dis ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Min00u a écrit:moi jmen fout... je bois pas au volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 L'audi A3 à tappé l'arbre à 90km/h le mec c'est fait ejecté et la caisse coupé en deux à cause de l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 en voyant les degats, a mon avis il etait plutot a 190 ou sinon pour ma part, j'ai été assez prudent ce w e, juste un petit 180 sur autoroute avec la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 saaleeeeeeeeeeee fouuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites