Toto06 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 voila a chaque fois que je me connecte sur ma messagerie OUTLOOK EXPRESS j'ai ma connection internet qu ise coupe totu ca est arrivé car j'ai envoier un mess a un copain en lui mettant quelque tof et apres sa sur le mes sil les mis deconnection et puis a present a chaque fois que je veut allé sur ma messagerie il me coupe internet vous savez pas m'adidé sil vous plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 cav a c'est reglé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 mdr ... Auto reglationage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j'essaie un truc vous en faite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 hé dis moi t'es trop fort, comment tu fé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c'etais un logo deja tout fais du nom de mon club je l'ai retravaillé un peu siplement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C'est normal laissez nous entre intellectuels, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Lou a écrit:C'est normal laissez nous entre intellectuels, merci intellé koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites