TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Je voulais savoir se que vous faites se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Rien... Repos j'suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 fo pas courrir toute nue dans la neiche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 méééééééééé chuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 moi je fais rien de special , apart preparer mes miniatures j'en suis au decapage fini , mnt je vais bientot commencé le mastiq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 moi je ne sais pas encore peut etre allé mangé japonnais et puis un petit ciné mais je dois encore réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Pufff pas grand monde quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 vai Faiirrreeee la fete touteee la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 c est vrai il te faut po grand chose toi tu as ton bonheur facilement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 le bonheur c'est quoi en 15ans j'ai jamais été vraiment heureux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 comme tu dit en 15ans mais tracasse avec le temps ça se bonifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 et ui esperons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 décembre 2005 moi ma mère bosse donc on a réveillonné hier ! ( journée de merde entre autre ). Aujourd'hui : que dalle! Je suis avec Isa peinard Ah oui j'ai juste modifié le cadeau que ma petite femme m'a offert a savoir la toyota supra RC de chez Nikko Si tout va bien photos réelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Psy4 a écrit:moi ma mère bosse donc on a réveillonné hier ! ( journée de merde entre autre ). Aujourd'hui : que dalle! Je suis avec Isa peinard Ah oui j'ai juste modifié le cadeau que ma petite femme m'a offert a savoir la toyota supra RC de chez Nikko Si tout va bien photos réelles demain Sympa de repondre mais un peux en retard puisque le post etais pour hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 décembre 2005 désolé ma poule hier je réveillonais moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bein moi je regarde attention à la marche et je travaille.... J'ai beaucoup à faire pas le temps de réveillonner tout de façon je n'aime pas ça c'est du marketing et rien d autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 décembre 2005 moi je regarde attention à la marche aussi ! j'aime pas non plus réveillonner a noel mais je glande a la différence de toi quoi que tu dis que tu bosses mais entre dire et faire joyeux noel ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 j'aime pas les fetes ... vivement que cela passe ... enfin joyeux noel a tous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Psy4 a écrit:moi je regarde attention à la marche aussi ! j'aime pas non plus réveillonner a noel mais je glande a la différence de toi quoi que tu dis que tu bosses mais entre dire et faire joyeux noel ma biche No no j't'assure que je bosse... Mais maintenant j vais aller dodoter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 moi j adore reveilloner car ont se retrouve en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites