jeef 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 personne debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Et moi alors ? ! Raaaah j'adooooore les congés payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 par contre le chomdu c est du conger sous payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Hu ... bah jsuis surpayé donc ca me derange pas ... D'ailleur si vous rechercher une societe de creation de dev de site web sonnez moi ... J'ai un gros trou (fêtes) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 suis debout aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 moi zzzzzaaaaauuuuuusssssssiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 alors qu'allez vous faire Ajd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Boulot jusqu'a 21h ! et oui pour moi aujourd'hui et demain c sont des grosses journées car beaucoup de clients !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 REDFANATIC a écrit:Boulot jusqu'a 21h ! et oui pour moi aujourd'hui et demain c sont des grosses journées car beaucoup de clients !!! ha ca j'en doute pas, j'ai deja travailler au carrefour comme étudiante c la folieeeeeeeeeeee moi ajd v aller voir après mes derniers cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 jeef a écrit:personne debout moi suis assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 hot a écrit:jeef a écrit:personne debout moi suis assis jeef a encore raté une occasion de se taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 moi aussi mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bojour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 m en fout je suis le premier debout je me leve a 1h30 du matin pour aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 maurice lappin a écrit:m en fout je suis le premier debout je me leve a 1h30 du matin pour aller au boulot et tu ne dor pas mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 t es fou je vais dormir vers 20h00 et puis debout a 1h30. ce soir je commence a 23h00 et fini vers 10-11h00 et meme chose dimanche pas le temps de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 tu es courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 il a surtout rien d autre a faire mdrrrrrrrrrrr :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 DblokMan a écrit:il a surtout rien d autre a faire mdrrrrrrrrrrr :8: :8: :8: :8: t es sur que j ai que ca a a faire je dois aussi m occuper de mas chevres et de mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 et du lappin mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 DblokMan a écrit:et du lappin mdrrrrrrr sorry je t ai oublie mon lapin cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 DblokMan a écrit: lappin est en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 lappin va faire crac crac dans son clapier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 cccchhhhuuuuuuuuuuut faut pas deranger pdt le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 mouahahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 tu t trompé c un poulet ke tu t fai va avoir des problemmeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 merde la dioxine et la grippe aviaire je penssais plus a ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites