tuningbelge1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 voila je crois que la saison 2005 se fini et que j'ai passer de bon moment avec certaines personnes sur ce forum et qu'il y'a eu que du bonheur et aussi des malheures et pour certaines personnes j'esperes les voir au pts 2006 voila je suis un peu triste meme beaucoup triste de savoir que cette année ce fini(de toute facin vous inquietez pas je suis toujours comme ça car je repense a tout les bonheur et les malheurs) j'ai juste une truck a dire un joyeux noel a tous et une bonne année 2006 et de bons voeux etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 idem pour toi mfiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 mm chose a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 et Joyeux Noel et Bonne Année a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 joyeux noel et bonne année a toi et a tout les membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Passez de Joyeuses Fetes et soyez prudent sur les routes !!! Un excellent réveillon de Noel et un passage à l an 2006 de toute beauté !!! I wish you a Merry Christmas and Happy New Year ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 julie a écrit:et Joyeux Noel et Bonne Année a toi aussi joyeux noel a tous et en particulier a ma petite julinounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites