fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ils sont tous fou ds ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 dblock , pimp my rideeeee www.pimpmyrideeurope.com tous ceux qui ont une poubelle , une belle histoire avec leur poubelle et se debrouillant en anglais (c pa dur ; hello xzibit , pimp my ride , O FUCK , O MY GOD ) sa vous aidera bref , inscrivez vous... on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 sa y est je suis inscrit lol avec les fotos d une vielle mazda ( mon ancienne) jle jure si je suis prit j en rachete une direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 DblokMan a écrit:je touche pas a se genre de meuf moi....je suis pas tomber si bas.... j t emmerde gros con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 vaut mieux un gros con qu'une sale garce sans cervelle !! :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 doucement avec mon potte deblockkkkkkkkkkkkk saleeeeeeeeeeee chaudasse tu va voire de quel boit j me chauffe sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 séverine69 a écrit:DblokMan a écrit:je touche pas a se genre de meuf moi....je suis pas tomber si bas.... j t emmerde gros con!!!! moi aussi ma canne tiens vla ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 arrête elle va le brutaliser aussi celui la quoi qu'il a l'aire sauvageeeeeee cherrie ce soir c'est la feteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 pauvre chat y va lui repondre non chérie ce soir j ai mal ma papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ptdr et si c'est un mal il se feras castrer pour pour être sur de pas reproduire des chatons avec sa face de rats et son cerveau de moineau (oup pardon parlons pas des absent) en tout cas je plain le chat faut vraiment être désespèré pour se la taper si ca se trouve c'est meme pas sa tronche sur les tofs quoi que elle a bien la tête du métier minou minou viens voir maman va y le chat pense a kat women ca te motiveras puis comme elle est aussi poilue que l'chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 des fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites