Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 je crois qu il y en a qe des monsieurs vont vivre tres vieux et des madames vont vite maigrir je vous dirais dans 50 ans si je suis mort 5 ans trop tot ou pas recherche madame voulant faire l essai du regime avec son homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 je connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 julie a écrit:je connaissais ah bon et ca marche le regime ou pas :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bah j'ai pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 julie a écrit:bah j'ai pas essayer gagli est demande sur le forum merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 n'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 maurice lappin a écrit:julie a écrit:bah j'ai pas essayer gagli est demande sur le forum merci..... mais enfin!!!!! rien avoir avou gagli moi, c'est un bon pote mais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 julie a écrit:maurice lappin a écrit:julie a écrit:bah j'ai pas essayer gagli est demande sur le forum merci..... mais enfin!!!!! rien avoir avou gagli moi, c'est un bon pote mais rien de plus tiens tiens pourquoi mets tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 maurice lappin a écrit:julie a écrit:maurice lappin a écrit:julie a écrit:bah j'ai pas essayer gagli est demande sur le forum merci..... mais enfin!!!!! rien avoir avou gagli moi, c'est un bon pote mais rien de plus tiens tiens pourquoi mets tu pr faire parler ceux qui savent pas se taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 comme toi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 julie a écrit:maurice lappin a écrit:julie a écrit:maurice lappin a écrit:julie a écrit:bah j'ai pas essayer gagli est demande sur le forum merci..... mais enfin!!!!! rien avoir avou gagli moi, c'est un bon pote mais rien de plus tiens tiens pourquoi mets tu pr faire parler ceux qui savent pas se taire Bien envoyé juju lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Benja a écrit:julie a écrit:maurice lappin a écrit:julie a écrit:maurice lappin a écrit:julie a écrit:bah j'ai pas essayer gagli est demande sur le forum merci..... mais enfin!!!!! rien avoir avou gagli moi, c'est un bon pote mais rien de plus tiens tiens pourquoi mets tu pr faire parler ceux qui savent pas se taire Bien envoyé juju lol hein dit mon ti robérrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 non maurice lui c est gros robert in the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 jeef a écrit:non maurice lui c est gros robert in the oui mais uniquememnt avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 les petits cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites