fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 il n'y a personne vous dormé ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 il dorme pas il cherche des cadeaux de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 oais ou peut etre il ce repose pour samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:oais ou peut etre il ce repose pour samedi lol moi j aimerais bien me reposer mais je travail de 01h00 a 15 samedi et dimanche et pire pour le nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 vraiment pas de chance mais on pensera a toi qd on boira un coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ah bon ta pas de chance maurice ben tu fais la greve et tu va pas bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 oais fais greve ou soit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 non po greve mais par contre oqp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 jeef a écrit:non po greve mais par contre oqp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:oais fais greve ou soit malade le bleme c est que mon boulot est a 1km de chez moi et le boss est capable de passer rien que pour voir si je simule ou pas rien que pur que lui ne foute rien comme boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ha oui c'est con sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites