Geoff11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Je suis tombé sur le site de pimp my ride UK. sur se site, il y a moyen de voir la vidéo des realisation deja effectuer. Les voitures sont pas trop mal faite (pour des anglais) mais je trouve que l'emission est un peu... "bidon". Ils ont voulu recopier west coast, mais sa me semble faut (avis personnel) voici le liens http://www.mtv.co.uk/mtvuk/shows/pimpmyride/microsite/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 c kan même fait chez carisma !! le gars ki a laché la premiere TVR cerbera (doré avec interieur rouge) mais bon sa vo pa west coast customs lol mais bon mtv france va faire meme chose avec parotech , et en belgique on se la jouera avec Pro rider ??? lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 décembre 2005 oh putain la panda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Xcellent merciiii Geofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 décembre 2005 par contre le matos dans l'ancien taxi je le veux bien merçi geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 j'adore tout les cado kils font au type !! appareil photo 7.1megpix , imprimante , ordi portable mini ordi ... bordel ,, c noel ???? la golf , je la trouve encore bien chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 c'est vrai quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 et pour info west coast customs va ouvrir en allemagne et il y a deja des casting de ciasse deglingué pour faire un tuning venant de toute l'europe meme la belgique peux y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 moi perso je trouve ça po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 allé c le moment d'acheter une voiture pouriiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Phoenix a écrit:et pour info west coast customs va ouvrir en allemagne et il y a deja des casting de ciasse deglingué pour faire un tuning venant de toute l'europe meme la belgique peux y participer cool jondelp a ces chances mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 moi aussi alors j'ai mes chances lol sauf qu'elle n'est pas cabossée bon ben pimp ma ride je viendrai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 pas de bosses????attend j arriffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 c quand meme vachement scenarisé ils tentent d imité les vrais lol mais bon ca pete quand meme... please mtv pimp my ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 dommage qu ont est pas amerlock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites