julie1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 voila nous allons au marché de Noel cette après midi avec Devil et Jeff, qui désire se joindre à nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ca aurait été avec plaisir mais je fais 14-22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 força du travail vaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 il faut bien, etant donné qu'on a plusieurs absents, et pour couronner le tout, j'ai la creve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 oki dommage d'autre interesser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 J'suis malade désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 MisS W. a écrit:J'suis malade désolée dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 J'tombe tjs malade quand il faut pas toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 jsens qu'on va se retrouver, jeef devil et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 décembre 2005 pffff voila ke je debarque.......je serais bien venue mais c un peu tard........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 moi je travail sur ma golf ma aston ma bugatti ma mitsubishi sorry j'ai deja pris du retard en mettan ce post lol vite vite vite ,, on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 moi euh je comate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 désolé je revien du travail pas tout le monde ou de la chance comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 heu bein vla que je rentre du marché de noel avou devil et jeef.. on est resté 30 minutes au marché de noel puis ti tour en tuture, on est allé voir après tt le monde mais personne n'était la donc voila... j 'ai quand meme bien rigoler avou les 2 fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Chui allé en ville avec madame pour trouver quelques cadeaux de Noel en dernière minute et nous sommes également passé sur le marché de noel mais ... y'avait plus personnes ! Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 je me fait co traiter de bargeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 jeef a écrit: je me fait co traiter de bargeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites