Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 encore m emmerder toute la nuit!!!! (t y a cru avoue!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 z'êtes po honteux de passer vos nuits sur le net jeef promis se soir je m'endors po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ben sa va c meiux que de dormir toute la journée... a merde c sa que je fais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrr le chomdu c est l pied sauve niveau pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 c sa quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 oui mais bon j aime quand mm bien les pepete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 personne ne dort la nuit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 no n lollllllllll pq 2h ça suffit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 attention il dis 2h mais il est tjs pas debout hein!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tin passer la nuit sur le net jamais ca me viendrais a l'esprit c'est honteux les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 oui c kler faut etre fou pour rester avec es amis sur le net jusque 11h30 du mat lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 oais moi aussi j'en ai mar qd je reste longtps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 qui reste sur le net jusque 11H30 du mat. Dblok tu débloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 moi je me reveille a 11h30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 DblokMan a écrit:oui c kler faut etre fou pour rester avec es amis sur le net jusque 11h30 du mat lool Pq tu dit ca? ben sa va c meiux que de dormir toute la journée... a merde c sa que je fais aussi Brrrrrrr t'est pas honteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 mmmmmmmmmmmmmdrrrrrrrrrr c est naturel c est la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 jamais plus tard (tot) que 3h15 du mat (hier) suis allé dormir, pcq mon pere allais bientot se lever pour allé bossé lol (quand meme fou de rester jusqu'une heure pareil sur le net ) mais la cause de cette heure t'artive était justifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 oh ho t es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 moi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 oui il faut etre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 mais vous ete fou???? OOOOOOOOOooooooooooooo oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c est pas de la follie moi perso mon organisme me demande que 2 h de someille alors que faire d autre pendant la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites