Dblokman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 disons kan mettant le produit brille pneu sa deviens aussi brillant que la jantes,donc la jantes se confand avec le pneu et on ne vois que le poli donc sa fais plus grand mais en vrai elle flash mieux tete de flan toi meme d abord enfoiré de moueche gueux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 décembre 2005 DblokMan a écrit:disons kan mettant le produit brille pneu sa deviens aussi brillant que la jantes,donc la jantes se confand avec le pneu et on ne vois que le poli donc sa fais plus grand mais en vrai elle flash mieux tete de flan toi meme d abord enfoiré de moueche gueux!!!! sur certaines photos elles font bien grandes ! bon va mettre le produit sur les pneus et refais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 non vous les verrez en vrai facon le produit est pas ici et je vais pas mettre de la peinture sur mes pneu comme les jacky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 décembre 2005 DblokMan a écrit:non vous les verrez en vrai facon le produit est pas ici et je vais pas mettre de la peinture sur mes pneu comme les jacky lol met de l'oignon ! ben quoi ca marche pour les vitres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 décembre 2005 ben voilà je les ai vues en vrai aujourd'hui et ca change tout ! En vrai ca lui va vraiment bien ca donne un style a aprt ca renforce le coté agressif ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 merci man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 moi j doit attendre le 31 pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites