Dblokman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 bon annif man plein de bonne chose pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 rci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 bombe annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 décembre 2005 bonne annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 décembre 2005 Merçi Bon annif a toi ma poulette ps : alors ca fait quoi d'être enfin majeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Psy4 a écrit:Merçi Bon annif a toi ma poulette ps : alors ca fait quoi d'être enfin majeur? euh bein j'c pas pour le moment lol (a part le permis :d ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 maintenant a la videotheque il peut allé dans la salle avec un rideau a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Nemesis a écrit:maintenant a la videotheque il peut allé dans la salle avec un rideau a l'entrée comme si j'me privais avant , pi un film s't'un film ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 bon annif a toi et tt pleins de bonne choses 18 bisous for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn anniiiiiiiiiiiiif mi ti fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Yo! bon annif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon annif (en retard comme toujours moi :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon annif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bonne anniversaire ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 décembre 2005 bonne annifffffff........ sorry pr le retard j'avais pas vu le post.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:bonne annifffffff........ sorry pr le retard j'avais pas vu le post.......... c'est pas une excuse, tu devais savoir que c'etait le 19 lol merci a tous, ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va m'en souviendrais pr l'annee prochaine hihi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bon anniversair ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ah oui j oubliais re bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 BON NANIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 maurice lappin a écrit:bon anniversair ptit héhéhéhé merci nico et merci manu par contre le gateau avec mister gros muscle, peu allé se rabiller, pcq doit pas etre tres grande vu la taille du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 allais tous en coeurrrrrrrrrrr joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeee joyeux anniversaireeeeeeeeeeeee joyeux anniversaireeeeeee ced jpyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon annnnniffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites