Dblokman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 serieusement apres on s étonne que les gosses en on peur... Joyeux noweeeeeeeeeel les enfants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 joyeux noel pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Noyez joel pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 et ma motocyclette ?? c pour kan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 méééé t'es toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 sa va avec une fois on avais compris didja vive le flood!!!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 pfff sa va je sais pourquoi on dis tant le pere noel est une ordure quand on vois qui se cache sous le deguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 dit ça va bien de traiter deblock d ordure respire tes esselle avant hein trou d bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 jeef a écrit:dit ça va bien de traiter deblock d ordure respire tes esselle avant hein trou d bal toiii..... taggle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 je l retien pour la prochaine fois que je te voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 je retiens avec jeef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 deblock nous allons rigoler j croit tout l es deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 kan t ecrira mon pseudo corectement on verra!!! DBLOk je vais pas changer 50 ,000 fois le nom de mon siege hein! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ok dblok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 c meiux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 oui possip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 j'en connai un ki va se faire mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bbay a écrit:j'en connai un ki va se faire mettre taggle faite pas chié bande d'enc*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 didju il etait agressif hier soir le ptit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 DblokMan a écrit:didju il etait agressif hier soir le ptit!!!! c'est ce matin, boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 DblokMan a écrit:.... pour poster sa, ne poste rien sa sert a rien a par polué inutilement et me faire perdre mon temp une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 dis y va faire tout noir hein! si sa te plait pas ne lie pas ce que j ecris jt ai rien demander moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 t aurais pas jouer dans le 8eme jour toi... copain george Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 sa va Harry??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 DblokMan a écrit:sa va Harry??? il me semble que je suis normal a cote de toi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 mouais appart ke t es trop barbue miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 DblokMan a écrit:mouais appart ke t es trop barbue miss!!! Le violeur de mouche, faut l'attrapée la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bewaaaaaaaaare beeeeewwaaaaaaaaaaaaaaaare i'm the king of the darkness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bon slt pere noyelllllllllllll voila pour mon noyel j'ai ete sage et je ne demande qu'un seul cadeau !! ben quoi c'est qu'un ange hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 maurice lappin a écrit:t aurais pas jouer dans le 8eme jour toi... copain george quesque tu as contre se film? lol il est bien, rare pour un film francais, mais j'le trouve genial ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 severineeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 koi severine???laisse la la pauvre elle a encore ramasser toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 DblokMan a écrit:koi severine???laisse la la pauvre elle a encore ramasser toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites