Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

genial les fetes de fin d'année......

Messages recommandés

mon chien est mort y a 30min, il est passé au dessus des fil et c'est fais ecrasé par une sale conne de merde....resultat ma main fracassé, bah ouai fallait bien se defoulé et le morale chez moi au plus, chienne de vie


apres sa....quesqu'il va y avoir.....

si sa continue je le sais deja.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi

mon pere a eu un accident avec sa voiture

une conne ki sait pas lire les paneau routier ,, pourtant un STOP , c kan même grand assez non ??

bref , la voiture est HS total

mon pere n'a rien , et heureusement pour cette pov conne ... bordel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial et encore un autre malheur pour la fin d'anné, bon y en a encore qu'on en finisse tout de suite nan mais jdis sa hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courages les gars!

Neme-> je ne te comprend que trop bien, j'ai perdu mon chien le jour de mes 20ans ct génial! pfffffffff

Bref bien vite que 2005 s'en aille et que 2006 arrive... bien meilleure pour tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
Courages les gars!

Neme-> je ne te comprend que trop bien, j'ai perdu mon chien le jour de mes 20ans ct génial! pfffffffff

Bref bien vite que 2005 s'en aille et que 2006 arrive... bien meilleure pour tout le monde!


moi j'avai un chien

kan je suis né , il me detestai paske je retenai l'attention de mes parents , se qui est en somme plus ke normal
puis petit a petit mon chien m'aimai bien et jme souvien tres bien que je me blotissai contre mon père , et mon chien venai juste a coté de moi
j'etai trop heureux , juska ce qu'il a fallu le piquer car il etait vrmt tres vieux...
j'avai même pas 5ans , je vous dis pas comment j'ai eu dur a comprendre que je le verrai plus .... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je ne suis pas trop bien hier j'ai apri qu'un de mes copain est décedé il n'avais que 19ans je trouve sa dégeulase c'etait un mec super et tres gentil ouvert a tout le monde alors sa me met ds un mauvais etat en plus je l'avais vu il n' y a meme pas une semaine et il etait en forme mais bon la vie c'est comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Nemesis....

Cette conne comme tu dis ne l'emportera pas au paradis...

J'ai aussi perdu mon chien il y a quelque semaine j'avais 5ans quand saint-nicolas me l'avai apporté et je sais ce que ça fait la perte de notre compagnon de tout les jours...

Aller on pense a toi.... 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allais courage les gars la fin d annee en general c est tj comme ça peacepeacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'en cette fin d'année .... rien de tres joyeux ... et dans le centre de Bruxelles, 1 voiture sur 3 à les carreaux petés, pour voler le contenu de la caisse ...

Le gens je vous jure, ca me degoute ! Z'en on plus rien à foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...