Dblokman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 jte jure jt aurais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 mmmmmmmmmmm t'es trop sexy en rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 mdrrrrrrrrr arrete c est diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 abi a écrit:mmmmmmmmmmm t'es trop sexy en rousse toi pas besoin de te deguiser pour etre sex apparement...la foto de ta signature avec la tetine...pourkoi chuis pas une tetine moi!!!!! par contre en parlant de tetine stu veux euhhh parait que c mieux ke les tetines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 jeef a écrit:mdrrrrrrrrr arrete c est diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 DblokMan a écrit:jte jure jt aurais.... attends j ai mieux que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 mdrrrrr encu********* le pire c que c pas moi sur la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 si tu veux j en ai d autres pour moi il y a pas de bleme j en ai encore 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 DblokMan a écrit:mdrrrrr encu********* le pire c que c pas moi sur la foto t es sur de ca........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 si tu crois ke c moi ke sa gene...c pas moi ki ai sa dans mon pc lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ha ouéééééééé t'aime ma tétine si tu veut j'te la file mais bon pour ce qui est de DSL mais je pas en dessous de 23CM :mdr3: puis j'te casse pas trop parce que t'es gentil :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 l obsede du cul j ai nomer le lappin sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 abi a écrit:ha ouéééééééé t'aime ma tétine si tu veut j'te la file mais bon pour ce qui est de DSL mais je pas en dessous de 23CM :mdr3: puis j'te casse pas trop parce que t'es gentil :a47: oh ben j irai faire raccourcir un coup alors.....histoire que se soit dans tes cordes...vocales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 moi po je coupe po c est sacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites