bbay 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 c ti po un peu cucu ?? http://www.metacafe.com/watch/51173/women_dont_need_men_anymore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 mdrrr trop fort nan peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 +18 y avais marké pervers lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 lol moi j'aimerai etre a la place de la pompé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Mince alors !! Et le mec il ne réagis même pas !! Lolllllllll ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 putain trop fort quesque j'aurias donné pour etre a la place de la poupée borde ltrop bonne en plus les femme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Toto a écrit:putain trop fort quesque j'aurias donné pour etre a la place de la poupée borde ltrop bonne en plus les femme quoi du calme toto lol n'empeche ,, elles ont trouver le moyen de nous remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 bbay a écrit:Toto a écrit:putain trop fort quesque j'aurias donné pour etre a la place de la poupée borde ltrop bonne en plus les femme quoi du calme toto lol n'empeche ,, elles ont trouver le moyen de nous remplacé n'exagere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 de le remplacer lui,pas nous fabri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 DblokMan a écrit:de le remplacer lui,pas nous fabri!!!! oais tu a raison nous c'est impossible de nous remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 impossible de remplacé l'organe humain sinon c qu'elle joui bien la salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Nemesis a écrit:impossible de remplacé l'organe humain sinon c qu'elle joui bien la salope si j'etais la elle aurait encore plus joui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:Nemesis a écrit:impossible de remplacé l'organe humain sinon c qu'elle joui bien la salope si j'etais la elle aurait encore plus joui lol mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 plus on en parle , moin yen a ;.... mai c vrai kelle joui la salope lol ,, elle a bon avec le manequin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 deja vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ced (tuning-design) a écrit:deja vu ... ahh je pensais que tu allais mettre deja testé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Nemesis a écrit:ced (tuning-design) a écrit:deja vu ... ahh je pensais que tu allais mettre deja testé........ ca coute trop chere, le naturelle, c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ced (tuning-design) a écrit:Nemesis a écrit:ced (tuning-design) a écrit:deja vu ... ahh je pensais que tu allais mettre deja testé........ ca coute trop chere, le naturelle, c'est gratuit sa depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Nemesis a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Nemesis a écrit:ced (tuning-design) a écrit:deja vu ... ahh je pensais que tu allais mettre deja testé........ ca coute trop chere, le naturelle, c'est gratuit sa depend j'parle biensur pour moi, toi j'c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 oais lui il n'arrive pas a trouvé qlq alors il paye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 jme disais aussi kils était fou de payé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoocH 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 et si l'on organisait une cagnote ou ouvrir un compte en banke ou chacun purais faire un don et que l'on en offre un pareil a LAPPIN pq il commence as etre mechament en manke le pitit BARBU ... ps: oui nico je c que tu m'aime et que tu vas me repondre je t'emmerde p@py... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bordel quennnnnnnnnnnn bande de folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Un peu de respect svp car ces 3 salopes sont quand meme mes ex ... et je leur fesait le meme effet si je me souviens bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Amalio a écrit:Un peu de respect svp car ces 3 salopes sont quand meme mes ex ... et je leur fesait le meme effet si je me souviens bien !!! c'est sa arrete de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 le reveeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 reveeeeeeeeeeee pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites