GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 sallllllllllllle bourge mdrrrrrrrrrrr arrete de rever tu t fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 en fait j'auraisune voiture pareille, elle serait dans mon garage et je roulerais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 puré clair keskil laisse sa dans le salon , alors ke les cleb's vont faire des sal pipi sur la tuture , snif ,, hop sur la route un monstre pareil ne peut pa rester enfermé !! je suis pour la defense des monstres de la route LIBEREZ LES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 le gars a peut etre su l'acheter, mais n'a peut etre plus d'argent pour payer les taxes de circulation ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 au sinon c'est un cadeau pour son fils quia eu 18 ans alors il la mis ds le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 z'avez rien compris, y a le sapin de noel qui doit venir a coté c'est un cadeau de sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ptain fou pas sa dans ton living bordel!!!! evidemant quand on est un bourge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 il en a un ds son living dans son couloir a la place de mettre des status il a des ferrari dans sa chambre il a une autre ferrari que meme l'interieur a eté transformé en lit lol et dans son garage il a un lada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 il y a meme les petits tissus sous les roues pour po salir le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 maurice lappin a écrit:il y a meme les petits tissus sous les roues pour po salir le sol oais je vien de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites