Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Faites vos voeux :)

Messages recommandés

Invité Psy4

Ben voilà je lance ce poste afin de souhaiter des bonnes choses a de bons gens Smile

Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année ! Joyeux Noel et bonne année à vous tous, que cette nouvelle année vous apporte bonheur, amour, argent, réussite Smile

Faites attention à vous, ne confondez pas boire et conduire et doucement sur les routes, j'ai pas envie d'avoir de mauvaises nouvelles en ouvrant mon journal du 1er janvier !

Merçi à tous ceux que j'ai rencontré cette année beaucoup de gens très sympas l'année 2005 a vraiment été pour moi synonyme de beaucoup de rencontres bien sympathiques Smile
Wink


Merçi à ceux de ce forum pour tout (gentilesses, déconnade, 10ème degré lol ! ) cool

Merçi a certains de leur confiance good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben d'abord un grand merci a toutes et tous pour tout les chouettes moment lol2

je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous quoi que vous fassiez

et bon j'espere passer une bonne fin d'année car pour l'instant c'est plutot mal parti... triste



bref ,, ciao ciao les amis , rdv en 2006 pour tous encore passer d'excelent moment !

bizz a toutes et tous , et encore un joyeux noel et une bonne année good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, l'année 2005 n'a pas été très très bonne pr moi ainsi que bcp de personne, mais une des choses que je regrette pas c'est de tous vous avoir rencontré... Vous etes tous des gens Géniaux... Merci a vous pr la bonne humeur que vous apportez tous les jours sur ce forum...

en epserant que l'année nouvelle soit fructueuse pr tous et dans tout les domaines. good

et que l'ambiance sur ce forum évolue de plus belle hello2

hello2hello2 :icon_salu:
laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.:: Merci a tous pour cette année 2005 riche en evenements et autres delires ::.
.:: en m'inscrivant ici je ne pensais pas rencontré des personnes si extra ::.
.:: passez tous et toutes de bonnes fetes de fin d'année ::.
.:: Rendez vous en 2006 pour la suite ::.



bisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne anneeeeeeeeeee bonne santèe a tous je suis deja tres heureux de cette annee 2005 qui fut riche en enormement de chose rentre amitier ect c est vrai qu il n y a pas u qiue du bon mais dans l ensemble tres possitif accolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccola



vive 2006 ça prommmmmmmmmmmmmmet les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je mis met aussi:

pour moi, l'année 2005 avait tres mal commencer.
puis j'ai rencontré pas mal de monde a la ballade de dinant, Dblok ma arseler pour rentrer dans sont club Wink
apres cela, se fut un été merdique avec le temps, mais tout des dimanche prix a faire des concentration. j'ai commencé a connaitre l'equippe DAA (le barrage de l'eau d'heure, c'est trop bien)

puis l'année se termine mal:
ma grand-mere qui part de notre monde, vente de la voiture et un boulot qui me fait plus que chier...

j'en tire une bonne conclution de cette année 2005 quand meme avec bcp de rencontre, une nouvelle copine et bcp bcp bcp de fou rire et de deconnade... et tout ca grace a VOUS tous

Merchiiiii

à 2006 (en visiteur malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour moi aussi il est temps de vous souhaitez tout mes voeux de bonheur pour 2006 comme dit gagli soyez prudent sur les routes .Et j'ai rencontré bcp de personne super en meme pas l'espace de 3 mois que se soit sur daa ou dans mon entourage je vous souhaite un zoyeux nolwen et une bonne année ainsi c fait meme si c en avance 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fête de fin d'année a tout le monde je vous sauhaite a tous des meilleurs chose pour l'année 2006 et je suis vraiment super content de vous avoir connu tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jouyeux noel et bonne annee a tous et vivement que les fetes soient passees ( moins de boulot ) et que le bon temps reviennent pour les meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Ben voilà je lance ce poste afin de souhaiter des bonnes choses a de bons gens Smile

Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année ! Joyeux Noel et bonne année à vous tous, que cette nouvelle année vous apporte bonheur, amour, argent, réussite Smile

Faites attention à vous, ne confondez pas boire et conduire et doucement sur les routes, j'ai pas envie d'avoir de mauvaises nouvelles en ouvrant mon journal du 1er janvier !

Merçi à tous ceux que j'ai rencontré cette année beaucoup de gens très sympas l'année 2005 a vraiment été pour moi synonyme de beaucoup de rencontres bien sympathiques Smile
Wink


Merçi à ceux de ce forum pour tout (gentilesses, déconnade, 10ème degré lol ! ) cool

Merçi a certains de leur confiance good


on va faire court... idem! 52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm


Jesuis un peu a l avance mais boulot oblige

Je vous souhaite un JOYEUX NOEL et passer un agréable réveillon les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci foxxxxxxxxxxxxxx joyeux joel a toi aussi et de mm a colibri travail po de trop quand mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je vous présente tout mes voeux de bonheur a tous et a toutes

amicalement

Abi 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Abi, je te souhaite aussi un agréable réveillon a toi ainsi qu'a toute ta petite famille

70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a toi aussi ma bombe sexuellement sexule séba mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a toi aussi maurice lappin avec deux P mdr

gros bisous 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix a écrit:
JOYEUX ET BONNE ANNEE A TOUS ET FETEZ SA COMME IL SE DOIT 2 MAIS MODEREMENT



moi je vais boire sans me limiter je conterai en bouteille pas en verre car a par les bulles qui montent au cerveau je risque rien avec le fanta ( enfin je crois ) 222222666lol2lol2lol2 :8: :8: :8: :8: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
Phoenix a écrit:
JOYEUX ET BONNE ANNEE A TOUS ET FETEZ SA COMME IL SE DOIT 2 MAIS MODEREMENT



moi je vais boire sans me limiter je conterai en bouteille pas en verre car a par les bulles qui montent au cerveau je risque rien avec le fanta ( enfin je crois ) 222222666lol2lol2lol2 :8: :8: :8: :8: :8:
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
707070707070707070707070707070707070707070707070707070707070707070707070707070707070707070707070 tiens LAPPIN mais c'est vraiment parce que c'est la noyel hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ssieur W et moi même nous vous souhaitons un très joyeux noël à tous également!!!


( je répond pas ds ts les post hein donc c pour tout le monde lol)



Soyez prudents, amusez vous bien et passez un très bon réveillon!

Bisous!

lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noyeux Jöel à tous aussi. Amusez vous bien... Pour moi c'est un jour comme les autres mais amusez vous bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'suis blonde
j'ai pas compris le
FAITE VOS VOEUX
comme tout l'monde mdr

donc voila je fait un voeux mdr

pitit papa noyel je VOEUX juste une AUDI A3 rouge vif 148CH avec un pot et un bruit du tonner comme celle que j'ai essayer hier luvu


puis si j'peut avoir le proprio de la voiture sans que mon homme rale mdr

ppffff ben quoi c'est po comme si j'me marierais avec hein 5mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr non non non je suis pas gourmande sinon j'aurais demander une ferrari avec brad pitt au volant et tom cruise et brendon freezer a l'ariere mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas folle 6 EXIGENTE différent mdr

fin j'me contenterais bien de l'audi A3 j'l'ai dis hein 10mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...