Invité Psy4 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ben voilà je lance ce poste afin de souhaiter des bonnes choses a de bons gens Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année ! Joyeux Noel et bonne année à vous tous, que cette nouvelle année vous apporte bonheur, amour, argent, réussite Faites attention à vous, ne confondez pas boire et conduire et doucement sur les routes, j'ai pas envie d'avoir de mauvaises nouvelles en ouvrant mon journal du 1er janvier ! Merçi à tous ceux que j'ai rencontré cette année beaucoup de gens très sympas l'année 2005 a vraiment été pour moi synonyme de beaucoup de rencontres bien sympathiques Merçi à ceux de ce forum pour tout (gentilesses, déconnade, 10ème degré lol ! ) Merçi a certains de leur confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ben d'abord un grand merci a toutes et tous pour tout les chouettes moment je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous quoi que vous fassiez et bon j'espere passer une bonne fin d'année car pour l'instant c'est plutot mal parti... bref ,, ciao ciao les amis , rdv en 2006 pour tous encore passer d'excelent moment ! bizz a toutes et tous , et encore un joyeux noel et une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 et oui, l'année 2005 n'a pas été très très bonne pr moi ainsi que bcp de personne, mais une des choses que je regrette pas c'est de tous vous avoir rencontré... Vous etes tous des gens Géniaux... Merci a vous pr la bonne humeur que vous apportez tous les jours sur ce forum... en epserant que l'année nouvelle soit fructueuse pr tous et dans tout les domaines. et que l'ambiance sur ce forum évolue de plus belle :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bonnes fetes de fin d'année a tous et prudence sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 .:: Merci a tous pour cette année 2005 riche en evenements et autres delires ::. .:: en m'inscrivant ici je ne pensais pas rencontré des personnes si extra ::. .:: passez tous et toutes de bonnes fetes de fin d'année ::. .:: Rendez vous en 2006 pour la suite ::. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bonnes annee a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 bonne anneeeeeeeeeee bonne santèe a tous je suis deja tres heureux de cette annee 2005 qui fut riche en enormement de chose rentre amitier ect c est vrai qu il n y a pas u qiue du bon mais dans l ensemble tres possitif vive 2006 ça prommmmmmmmmmmmmmet les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 tous mes meilleurs voeux pour cette annee et passez des joyeuses fetes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bon ben je mis met aussi: pour moi, l'année 2005 avait tres mal commencer. puis j'ai rencontré pas mal de monde a la ballade de dinant, Dblok ma arseler pour rentrer dans sont club apres cela, se fut un été merdique avec le temps, mais tout des dimanche prix a faire des concentration. j'ai commencé a connaitre l'equippe DAA (le barrage de l'eau d'heure, c'est trop bien) puis l'année se termine mal: ma grand-mere qui part de notre monde, vente de la voiture et un boulot qui me fait plus que chier... j'en tire une bonne conclution de cette année 2005 quand meme avec bcp de rencontre, une nouvelle copine et bcp bcp bcp de fou rire et de deconnade... et tout ca grace a VOUS tous Merchiiiii à 2006 (en visiteur malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 voila pour moi aussi il est temps de vous souhaitez tout mes voeux de bonheur pour 2006 comme dit gagli soyez prudent sur les routes .Et j'ai rencontré bcp de personne super en meme pas l'espace de 3 mois que se soit sur daa ou dans mon entourage je vous souhaite un zoyeux nolwen et une bonne année ainsi c fait meme si c en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bonne fête de fin d'année a tout le monde je vous sauhaite a tous des meilleurs chose pour l'année 2006 et je suis vraiment super content de vous avoir connu tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 jouyeux noel et bonne annee a tous et vivement que les fetes soient passees ( moins de boulot ) et que le bon temps reviennent pour les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Psy4 a écrit:Ben voilà je lance ce poste afin de souhaiter des bonnes choses a de bons gens Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année ! Joyeux Noel et bonne année à vous tous, que cette nouvelle année vous apporte bonheur, amour, argent, réussite Faites attention à vous, ne confondez pas boire et conduire et doucement sur les routes, j'ai pas envie d'avoir de mauvaises nouvelles en ouvrant mon journal du 1er janvier ! Merçi à tous ceux que j'ai rencontré cette année beaucoup de gens très sympas l'année 2005 a vraiment été pour moi synonyme de beaucoup de rencontres bien sympathiques Merçi à ceux de ce forum pour tout (gentilesses, déconnade, 10ème degré lol ! ) Merçi a certains de leur confiance on va faire court... idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut tlm Jesuis un peu a l avance mais boulot oblige Je vous souhaite un JOYEUX NOEL et passer un agréable réveillon les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 merciiii bcp a tous Fox et joyeux Noweeelllll a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 merci foxxxxxxxxxxxxxx joyeux joel a toi aussi et de mm a colibri travail po de trop quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Noyeux joel a vous aussiiiiii foooox et colibriiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 je vous présente tout mes voeux de bonheur a tous et a toutes amicalement Abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 merci a toi Abi, je te souhaite aussi un agréable réveillon a toi ainsi qu'a toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 julie gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 noyez joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 a toi aussi ma bombe sexuellement sexule séba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 zoyeux noel et bonne annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 a toi aussi maurice lappin avec deux P gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 yes deja 2 bisous allez les autres filles lacher vous ( et les mec aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 JOYEUX ET BONNE ANNEE A TOUS ET FETEZ SA COMME IL SE DOIT MAIS MODEREMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Phoenix a écrit:JOYEUX ET BONNE ANNEE A TOUS ET FETEZ SA COMME IL SE DOIT MAIS MODEREMENT moi je vais boire sans me limiter je conterai en bouteille pas en verre car a par les bulles qui montent au cerveau je risque rien avec le fanta ( enfin je crois ) :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 maurice lappin a écrit:Phoenix a écrit:JOYEUX ET BONNE ANNEE A TOUS ET FETEZ SA COMME IL SE DOIT MAIS MODEREMENT moi je vais boire sans me limiter je conterai en bouteille pas en verre car a par les bulles qui montent au cerveau je risque rien avec le fanta ( enfin je crois ) :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 tiens LAPPIN mais c'est vraiment parce que c'est la noyel hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 toi aussi joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bon fete de Noel a tous biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 M'ssieur W et moi même nous vous souhaitons un très joyeux noël à tous également!!! ( je répond pas ds ts les post hein donc c pour tout le monde lol) Soyez prudents, amusez vous bien et passez un très bon réveillon! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Noyeux Jöel à tous aussi. Amusez vous bien... Pour moi c'est un jour comme les autres mais amusez vous bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 pareil jour comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 JOYEUX NOEL tout siplement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 noel??? c qui ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 une fete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 bon ben j'suis blonde j'ai pas compris le FAITE VOS VOEUX comme tout l'monde donc voila je fait un voeux pitit papa noyel je VOEUX juste une AUDI A3 rouge vif 148CH avec un pot et un bruit du tonner comme celle que j'ai essayer hier puis si j'peut avoir le proprio de la voiture sans que mon homme rale ppffff ben quoi c'est po comme si j'me marierais avec hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est vrai que tu ne choisi pas des petits voeux toi tu es gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 non non non je suis pas gourmande sinon j'aurais demander une ferrari avec brad pitt au volant et tom cruise et brendon freezer a l'ariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 folle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 oais moi je dit plus qu'une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 non pas folle EXIGENTE différent fin j'me contenterais bien de l'audi A3 j'l'ai dis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je c ce que je dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites