Dblokman1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ben oui sa fais mnt une semaine ke je sais plus employer mon pc jvous jure les nerf!!!! bref il me manke la product key xp pro logikement demain je l ai si c la bonne... sinion a je sais pas kan les ptits gars et gatte... appart sa demain je sais aussi si je comence a bosser en janvier ou non.. on verra koi voila les newssssssssss a++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 on croise tout les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoocH 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 si tu as pas la bonne clef contact moi g un generateur qui normalement fonctionne et si c urgent demande mon msn a manu ou nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 grouill fiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 j essaye j essaye.... non serieux sa me fou about chuis obliger d aller dans un cyber café de bxl.... style blinder d etranger qui gueule en parlant au telefone etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites