Dblokman1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 essaye un peu ca ************************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 v essayé si vous avez des autres.... merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 j'ai ca aussi( celui la j'en suis sur et certain) *************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 merci v essayer sa aussi bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 essaye le 2 eme car le premier, c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 SVP pour solid ... Ne mettez pas ca sur le forum ... Dblok, si ca va pas PV moi, y a papa noel qui est passé pour toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 voila ai edité mes message. j'ai pas pensé mais j'aurais pu lui envoyer par message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 oui a eviter sur forum a mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 oui c ma faute j aurais du mettre en MP sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites