Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Un homme d'age mur décide de s'offrir un lifting pour son cadeau d'anniversaire. Il paye 35000 F et est assez satisfait du résultat. Il prend le chemin du retour et fait un arrêt à un kiosque pour y prendre le journal. Avant de payer, il demande au vendeur : - J'espère que vous n'allez pas vous froisser en vous posant une telle question, mais quel âge me donnez-vous ? - Approximativement 35 ans. - J'en ai 47 répond l'homme assez fier de son effet. Juste avant de rentrer par le bus, il décide de prendre un en-cas au MacDo.Il pose alors là aussi au serveur la question sur son âge. Le serveur lui répond : - A peu près 29. - Et bien non, j'en ai 47 ! répond l'homme de plus en plus fier de sa nouvelle apparence. Arrivé à l'arrêt d'autobus, il pose encore la même question à une vielle femme. Elle lui répond : - J'ai 85 ans, et ma vue n'est plus ce qu'elle était, mais depuis longtemps, je peux dire l'age exact d'unhomme en jouant 10 minutes avec son pénis. Comme il n'y a personne dans la rue, l'homme accepte et la vielle glisse sa main dans son pantalon. Après 10 minutes, elle affirme : - Vous avez 47 ans ! L'homme surpris répond : - Formidable, mais comment faites-vous pour le savoir ? La vieille rétorque: " J'étais derrière vous au Mc Donald". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ah les femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 GAGLI a écrit:ah les femmes... meme a cet age la elle sont encore perverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ihihihihi excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 julie a écrit:ihihihihi excellent coucou ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:ihihihihi excellent coucou ma cherie coucou mon chéri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:ihihihihi excellent coucou ma cherie tu crois k'elle ferai la meme chose elle aussi mais a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:ihihihihi excellent coucou ma cherie tu crois k'elle ferai la meme chose elle aussi mais a son age peut etre que oui...... ou peut etre que non le temps nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 moi jcrois que c no ... gagligounet, tu viens pas sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 je viendrai peut etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 pfffffff il a pas envie de te parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:pfffffff il a pas envie de te parlé et non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 en fait j'ai pas envie de te parler a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 m'enfou je ne suis pas connecté et j'ai telement des contact qui me parle que je n'ai pas le tps de repondre a tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:m'enfou je ne suis pas connecté et j'ai telement des contact qui me parle que je n'ai pas le tps de repondre a tout le monde lol :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:m'enfou je ne suis pas connecté et j'ai telement des contact qui me parle que je n'ai pas le tps de repondre a tout le monde lol normal a force de répondre a chaque post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ma julinounette 1 fabrizzio 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 la blonde contre-attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 t'as bien raison mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites