Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Alors comment se sont passé les exam de nos amis etudiants Vous aurez quand les resultats Tenez nous au courant SVP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ouais ouais jai eu fini today resultat vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 des exams en decembre ? y'a qu'en belgique qu'on voit ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bin ça fait moins de matiere a etudier en juin... :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 moi j'en ai pas c'est en juin alors trankill et oui il a des ecole qu'y non pas d'examm a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Pfff quén sale periode plus qu'un demain... Vive les profs !!! Y en a une qui s'ammene 25 min en retard alors qu'on a examen l'heure suivante. YOUHOU vive le sérieux, ca sent l'echec dans une branche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est tous des con les prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est tous des con les prof enfin une parole censée sinon bah moi je sais pas et je m'enfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 FRENCH POWAAAAAa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 allais les gars ça va etre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites