Lou DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 La preuve en image :s http://www.rabatjoie.com/series/005-vengeance.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ca c po a cause du tuning, ta jamais eu un prof qui ta fais redoublé exprès pour pouvoir raconter qqch a sa femme le soir? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 si sa c'est du tuning, c'est juste une m3 d'origine vendalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Nemesis a écrit:si sa c'est du tuning, c'est juste une m3 d'origine vendalisé tt a fait d accord mais c est quand meme un truc que je veux pas qu il m arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:si sa c'est du tuning, c'est juste une m3 d'origine vendalisé tt a fait d accord mais c est quand meme un truc que je veux pas qu il m arrive sa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Nemesis a écrit:si sa c'est du tuning, c'est juste une m3 d'origine vendalisé Posté le: Lun 19 Déc à 11:09 -------------------------------------------------------------------------------- si sa c'est du tuning, c'est juste une m3 d'origine vendalisé -------------------------------------------------------------------------------- Nan merci pour la corde, mais hein regarde plutot la difference d'horaire entre ta rep et mon post moi j'ai le droit d'avoir la tete dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Lou a écrit:Nemesis a écrit:si sa c'est du tuning, c'est juste une m3 d'origine vendalisé Posté le: Lun 19 Déc à 11:09 -------------------------------------------------------------------------------- si sa c'est du tuning, c'est juste une m3 d'origine vendalisé -------------------------------------------------------------------------------- Nan merci pour la corde, mais hein regarde plutot la difference d'horaire entre ta rep et mon post moi j'ai le droit d'avoir la tete dans le cul ta rien d'autre comme excuse bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 apparemment c'est de la vengeance j'avais lu ca sur un autre forum. un homma a trouvé sa femme au lit avec un autre gars et il s'est defoulé sur la voiture de l'amant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 GAGLI a écrit:apparemment c'est de la vengeance j'avais lu ca sur un autre forum. un homma a trouvé sa femme au lit avec un autre gars et il s'est defoulé sur la voiture de l'amant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 GAGLI a écrit:apparemment c'est de la vengeance j'avais lu ca sur un autre forum. un homma a trouvé sa femme au lit avec un autre gars et il s'est defoulé sur la voiture de l'amant c etait surement gagli et nemesis qui faisaient des folies de leur corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 moi j'aime bien la couleur, il a du surment avoir vu la voiture de lappin avant ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 tahitibob a écrit:moi j'aime bien la couleur, il a du surment avoir vu la voiture de lappin avant ça! qu est ce qu il dis le ptit vieux la moi ma couleur elle deborde pas sur le cote comme sur la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 maurice lappin a écrit:tahitibob a écrit:moi j'aime bien la couleur, il a du surment avoir vu la voiture de lappin avant ça! qu est ce qu il dis le ptit vieux la moi ma couleur elle deborde pas sur le cote comme sur la bmw lol, tu rigole; elle deborde encore plus que sur la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 oups c est pareil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites