julie1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 et voila une Walonne et c'est Virgine Claes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 heu mouais mais bon je me doutais que ca serait une francophone n'empeche que tu es plus jolie qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bi julie a son charme mais l autre mamselle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 on dirait un homme cette fameuse miss belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 jeef a écrit:bi julie a son charme mais l autre mamselle aussi ou t'a vu du charme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 décembre 2005 c'est Aurore qui aurait du gagner! Au moins les français pour ca ils ont bon gout :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ben tres bo yeux bouche sensuelle des trait fin ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 julie a écrit:et voila une Walonne et c'est Virgine Claes comparée a certaine désolé mais elle a une sale gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 18 décembre 2005 julie a écrit:et voila une Walonne et c'est Virgine Claes pffffffffff franchement ma voisine de 50 ans est mieux! Encore du n'importe quoi enfin on a l'habitude! Star ac, miss belgique ................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 arreter de critiquer elle es la pour un ans puis c est tout merci l peuple voi lla . dit nemesis tu trouve quelle a une sale geule ou pas assez d atribu . chacun est comme il es puis c est tout naaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 18 décembre 2005 jeef a écrit:arreter de critiquer elle es la pour un ans puis c est tout merci l peuple voi lla . dit nemesis tu trouve quelle a une sale geule ou pas assez d atribu . chacun est comme il es puis c est tout naaaaaaaaa je dit tout haut ce que je pense! Mais c pas grave je me casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 jeef a écrit:arreter de critiquer elle es la pour un ans puis c est tout merci l peuple voi lla . dit nemesis tu trouve quelle a une sale geule ou pas assez d atribu . chacun est comme il es puis c est tout naaaaaaaaa très bien dit ca pr toi... moi je la trouve très jolie en tout cas et naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 steve a écrit:jeef a écrit:arreter de critiquer elle es la pour un ans puis c est tout merci l peuple voi lla . dit nemesis tu trouve quelle a une sale geule ou pas assez d atribu . chacun est comme il es puis c est tout naaaaaaaaa ok je dis plus rien! Je me tais et je m'en vais ! ................. ............... ............ mdrrrrrrrrrrrrr les gars chacun c est gout et t en va po hein pq ça saire a rien rigole un peu vaaaaaaaaaaaaaaaaaa destresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 oh du calme ici... c pas la peine de se prendre la tete pr ca... puisque c comme ca je posterai plus des photos pr les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 jeef a écrit:arreter de critiquer elle es la pour un ans puis c est tout merci l peuple voi lla . dit nemesis tu trouve quelle a une sale geule ou pas assez d atribu . chacun est comme il es puis c est tout naaaaaaaaa m'enfou des attribut chez pas a sa tete quelques chose cloche mais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Nemesis a écrit:jeef a écrit:arreter de critiquer elle es la pour un ans puis c est tout merci l peuple voi lla . dit nemesis tu trouve quelle a une sale geule ou pas assez d atribu . chacun est comme il es puis c est tout naaaaaaaaa m'enfou des attribut chez pas a sa tete quelques chose cloche mais quoiavant c'etait un homme a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 julie a écrit:oh du calme ici... c pas la peine de se prendre la tete pr ca... puisque c comme ca je posterai plus des photos pr les hommes poste des photos de toi :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:jeef a écrit:arreter de critiquer elle es la pour un ans puis c est tout merci l peuple voi lla . dit nemesis tu trouve quelle a une sale geule ou pas assez d atribu . chacun est comme il es puis c est tout naaaaaaaaa m'enfou des attribut chez pas a sa tete quelques chose cloche mais quoiavant c'etait un homme a mon avis tu devais pas aller faire dodo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:jeef a écrit:arreter de critiquer elle es la pour un ans puis c est tout merci l peuple voi lla . dit nemesis tu trouve quelle a une sale geule ou pas assez d atribu . chacun est comme il es puis c est tout naaaaaaaaa m'enfou des attribut chez pas a sa tete quelques chose cloche mais quoiavant c'etait un homme a mon avis tu devais pas aller faire dodo toi ouai mais ta couette est encore trop froide hein gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:jeef a écrit:arreter de critiquer elle es la pour un ans puis c est tout merci l peuple voi lla . dit nemesis tu trouve quelle a une sale geule ou pas assez d atribu . chacun est comme il es puis c est tout naaaaaaaaa m'enfou des attribut chez pas a sa tete quelques chose cloche mais quoiavant c'etait un homme a mon avis tu devais pas aller faire dodo toi j'attend que tu vienne avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:jeef a écrit:arreter de critiquer elle es la pour un ans puis c est tout merci l peuple voi lla . dit nemesis tu trouve quelle a une sale geule ou pas assez d atribu . chacun est comme il es puis c est tout naaaaaaaaa m'enfou des attribut chez pas a sa tete quelques chose cloche mais quoiavant c'etait un homme a mon avis tu devais pas aller faire dodo toi j'attend que tu vienne avec moi sa a l'avantage d'etre clair, mais mon chou et moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:jeef a écrit:arreter de critiquer elle es la pour un ans puis c est tout merci l peuple voi lla . dit nemesis tu trouve quelle a une sale geule ou pas assez d atribu . chacun est comme il es puis c est tout naaaaaaaaa m'enfou des attribut chez pas a sa tete quelques chose cloche mais quoiavant c'etait un homme a mon avis tu devais pas aller faire dodo toi j'attend que tu vienne avec moi sa a l'avantage d'etre clair, mais mon chou et moi alors vas jouer avec tes miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:jeef a écrit:arreter de critiquer elle es la pour un ans puis c est tout merci l peuple voi lla . dit nemesis tu trouve quelle a une sale geule ou pas assez d atribu . chacun est comme il es puis c est tout naaaaaaaaa m'enfou des attribut chez pas a sa tete quelques chose cloche mais quoiavant c'etait un homme a mon avis tu devais pas aller faire dodo toi j'attend que tu vienne avec moi sa a l'avantage d'etre clair, mais mon chou et moi alors vas jouer avec tes miniatures je vais joué avec arielle kebbel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 elle viens d'ou en faites la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 de belgique mais je sais po ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c est mm po vrai mdr j ai juste une panne de memoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 sisi c est l abus de ça d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c est de famille en plus depuis l premier bibi beron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Depuis le début je savais que ça allait etre elle, moi je la trouve vrmt jolie en ttk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 MisS W. a écrit:Depuis le début je savais que ça allait etre elle, moi je la trouve vrmt jolie en ttk! Moi aussi depuis le debut je pensait que sa serait elle... Et puis pour ceux qu'ils la trouvent moche sachez que la beauté n'est pas la seule priorite.... On est bien avec une belle assiette mais sans rien dedans c'est comme le H de hawaii sa sert a rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 julie a écrit:et voila une Walonne et c'est Virgine Claes berk 1 thon venan de la meuse beeeekkkk lol aucune des 5 , selon moi ne vallai le coup j'ai vu 100000000000X mieux dans le metro ici pres de chez moi ,,, bref ,,, les belles nana savent qu'elles sont belle et ne vont po a des connerie de miss belgique qui rime a kedal lol toute facon c kun concour a la con ki interresse seulement les organisateur pour pouvoir matter comme des cochon lol menfou , j'ai 100000000000000000000000000000000X mieux pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi je dis qu'il y a des bcp plus jolie que sa meme bcp bcp plus je ne sais pas ou ils vont les cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 atomiktuning a écrit:charmante jprefere les hotesses, tres gentille et charmante du luxembourg et tu trouve des plus belles femmes en sortant en ville tu vas ou tu veux y a que des belles femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 exactement nemesis ya bcp mieux en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 que des belles femmes ... :a47: nan mais elle est vraiment belle je trouve ! elle a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 vous etes frustrer de pas avoir idem que vous dites quelle es moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 exact jeef ! quelle jalousie hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 j'ai juste l'impression qu'avant c'était un homme en la voyant sur cette photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 GAGLI a écrit:j'ai juste l'impression qu'avant c'était un homme en la voyant sur cette photo la si ce n'etait qu'une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites