Invité Psy4 Posté(e) le 19 décembre 2005 [quote="jondelp"]Psy4 a écrit:la 350Z noire : kit veilside 2 (pa pas le 3????) même pas bien intégré (passages de roues arrières, aileron) et déco + que bof.. mon choix se ferait sur la 350Z dorée préparée par Top secret en plus y en a deux pas d'jaloux Mais la RX7 Veilside pas mal du tout aussi... [/quote ex cellent! Oui la RX7 veilside est terrible et est enfin avec une couleur qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 jeef a écrit:t as jamais vu une camionette renault sur les meeting fi c est lui qui a fait fureur cette annee tj po compris lol AHHHHHHHHH vivivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 neni, cette année, il va y avoir une fiesta bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 il sortira le 21 Juin Citation :Shaun Boswell, un adolescent solitaire, ne se passionne que pour une seule chose : les courses automobiles illégales. Après avoir commis un délit qui pourrait lui valoir une peine de prison, il est envoyé au Japon chez son oncle. C'est à cette occasion qu'il fréquente le milieu des street racers de Tokyo et se retrouve aux prises avec un certain Drift King, membre des yakuzas. ca sent le scenario a deux bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 m'en fou sa sera un superbe film avec des voitures terribleme j'espere qu'il y aura un avant premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 le realisateur du film n'a encore sortis aucun film, son premier film sort le 27 janvier, et le suivant bein c'est FAF3 , on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ced (tuning-design) a écrit:il sortira le 21 Juin Citation :Shaun Boswell, un adolescent solitaire, ne se passionne que pour une seule chose : les courses automobiles illégales. Après avoir commis un délit qui pourrait lui valoir une peine de prison, il est envoyé au Japon chez son oncle. C'est à cette occasion qu'il fréquente le milieu des street racers de Tokyo et se retrouve aux prises avec un certain Drift King, membre des yakuzas. ca sent le scenario a deux bal ce qu'ils faut c'est des films a la 60sec chrono sa c'est un bon truc qui ne se demode pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 il parrais que vin diesel refait son come back dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci Gagli pour les photos... J'arrif en retard je sais mais because 2,3 soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 S.Snake a écrit:Merci Gagli pour les photos... J'arrif en retard je sais mais because 2,3 soucis... j'espere que ce n'ai pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 No no plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 S.Snake a écrit:Merci Gagli pour les photos... J'arrif en retard je sais mais because 2,3 soucis...de rien m'fi, y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 décembre 2005 Si il nous fait un film avec scénar a 2 balles on trouve son forum et on le bombarde façon RTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 faudrai se faire un genre de film fast and furious avec nos caisse pour se marrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 oui mais on na pas des caisse comme eu et pas rapide non plus llol a part si il y a des mec sur le forum qui va nous financier pour faire prepas complet sur moteur lol mais on ne poura pas mettre fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 décembre 2005 jetez un oeil dans le DVd du new GTI MAG vous y verrez en exclu la superbe moto qui jouera dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ouai j'ai vu sa Lundi quand j'ai acheté le GTI Avec ces bombonnes de Nos fictives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c est mm po des vrais t es sur de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 décembre 2005 F.Corp a écrit:Ouai j'ai vu sa Lundi quand j'ai acheté le GTI Avec ces bombonnes de Nos fictives.... yes exactement elles servent juste de réservoir en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 sinon je connais une moto qui a des vrai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites