Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

en exclu sur daa...

Messages recommandés

Invité Psy4

[quote="jondelp"]

Psy4 a écrit:
la 350Z noire : kit veilside 2 (pa pas le 3????) même pas bien intégré (passages de roues arrières, aileron) et déco + que bof..
mon choix se ferait sur la 350Z dorée préparée par Top secret luvu


zzzgoodluvuluvuluvu en plus y en a deux pas d'jaloux 6mdr

Mais la RX7 Veilside pas mal du tout aussi... luvu[/quote

ex cellent! Oui la RX7 veilside est terrible et est enfin avec une couleur qui me plait good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
t as jamais vu une camionette renault sur les meeting fi c est lui qui a fait fureur cette annee tj po compris lol


AHHHHHHHHH vivivi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sortira le 21 Juin

Citation :
Shaun Boswell, un adolescent solitaire, ne se passionne que pour une seule chose : les courses automobiles illégales. Après avoir commis un délit qui pourrait lui valoir une peine de prison, il est envoyé au Japon chez son oncle. C'est à cette occasion qu'il fréquente le milieu des street racers de Tokyo et se retrouve aux prises avec un certain Drift King, membre des yakuzas.


ca sent le scenario a deux bal What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
il sortira le 21 Juin

Citation :
Shaun Boswell, un adolescent solitaire, ne se passionne que pour une seule chose : les courses automobiles illégales. Après avoir commis un délit qui pourrait lui valoir une peine de prison, il est envoyé au Japon chez son oncle. C'est à cette occasion qu'il fréquente le milieu des street racers de Tokyo et se retrouve aux prises avec un certain Drift King, membre des yakuzas.


ca sent le scenario a deux bal What the fuck ?!?


zzz

ce qu'ils faut c'est des films a la 60sec chrono sa c'est un bon truc qui ne se demode pas 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Merci Gagli pour les photos... J'arrif en retard je sais mais because 2,3 soucis...


j'espere que ce n'ai pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Merci Gagli pour les photos... J'arrif en retard je sais mais because 2,3 soucis...
de rien m'fi, y a pas de quoi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Si il nous fait un film avec scénar a 2 balles on trouve son forum et on le bombarde façon RTL 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai se faire un genre de film fast and furious avec nos caisse pour se marrer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on na pas des caisse comme eu et pas rapide non plus llol a part si il y a des mec sur le forum qui va nous financier pour faire prepas complet sur moteur lol
mais on ne poura pas mettre fast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

jetez un oeil dans le DVd du new GTI MAG vous y verrez en exclu la superbe moto qui jouera dedans good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vu sa Lundi quand j'ai acheté le GTI mdr Avec ces bombonnes de Nos fictives.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
F.Corp a écrit:
Ouai j'ai vu sa Lundi quand j'ai acheté le GTI mdr Avec ces bombonnes de Nos fictives.... mdr
yes exactement elles servent juste de réservoir en fait good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...